Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
22 février 2007

Le Grand Crue

eric5

Aujourd'hui, j'avais une perceptive plutôt effrayante à affronter. Non, je ne devais pas aller pelleter devant les yeux de mon vieux voisin pervers. Je ne devais pas, non plus, écouter le nouveau single de Gackt. Toudé waze Flagellation Day. Je devais me rendre au restaurant le Grand Crue de l'École Hôtellière de Laval puisque ma soeur était de service en cuisine. La partie flagellation de ce plan de match est que je devais dîner avec mes parents là-bas. Pour vous mettre un peu en situation : je mange deux fois par semaine avec mes parents, quand i l * vient à la maison. Le reste du temps, je mange soit devant le compiouter ou dans ma chambre. Je n'aime pas manger avec mes parents à cause des conversations creuses quand on est que nous trois à table. Je savais d'avance que ça serait comme ça au Grand Crue et ça ne m'enchantait pas du tout... en plus que je devais me privé de nourriture pendant quatre heures... Nah, la mort plutôt que la famine ! J'ai quand même prit mes shoeclacks, en prenant bien soin d'afficher ma tronche de Lurch, et j'ai suivit les deux énergumènes qui me servent de parents.

Rendu au Grand Crue...

...devinerez jamais ce que j'ai découvert ! La taverne de l'Âge d'or. Il n'y avait que des petits vieux !!! Je me sentais pas du tout à ma place... encore moins quand les gens font tout pour te dévisager parce que t'es "gothique". J'avais qu'une envie en tête et c'était de leur dire :"Bah oui, je mange des cervelles en rondelles et la tête de mort sur ma tuque, bah, elle a été imprimer avec du sang". On me taxe de ne pas savoir vivre à cause de mon style mais c'était la petite vieille à ma droite qui coupait la viande dans sa bouche avec ses doigts !!! M'enfin. Avant qu'ils ouvrent la salle, on a pu parler un peu avec ma soeur. Je voulais absolument lui demander ses conseils sur la bouffe au menu parce que je suis très difficile et je ne trip pas animal. J'ai donc opté pour l'entrée d'asperges avec vinaigrette ainsi qu'un potage de choux-fleur. Pour le plat principal, j'ai choisit les paupiettes de veaux aux champignons (bref fourrer avec de la ducelle de champignons) accompagné d'un bon p'tit rouge du Chili ! J'aurais pu partir avec la bouteille ! Finalement, pour le dessert, j'ai prit un St Honoré avec un café au lait. Après ce repas de fine cuisine, les quatre heures de famine valaient la peine. J'étais rassasiée à bloc. Et puis finalement, le dîner avec mes parents étaient pas si terrible que je ne le redoutais. Au début on était tous un peu mal à l'aise puis finalement après plusieurs bouchées, la conversation était pas mal - presque normale. Elle a finit comme toutes les fois où on doit parler ensemble : ma mère a parler de ses accouchements.
Bref, pour cette flagellation, je m'en suis sortie indemne.

PS. Parler de ce que j'ai manger au Grand Crue m'a ouvert l'appétit. MERDEUH !

Publicité
Commentaires
V
Moi non plus j'aime pô les champignons !<br /> [Doh][DUH]<br /> Je sais.<br /> C'était le com du siècle.
N
Miam, c'est bon des champignons. [Content]<br /> <br /> Par contre, je suis pas fan des asperges. Et encore moins du vin. [gah]
A
Moi nin plus j'aime pas manger avec mes parents mais bon j'ai pas le choix et en ce qui me concerne ça na rien a voir avc les conversations...Mon pere mange la bouche ouverte et ma mere parle la bouche pleine quand je fait attention a ces détails ça me tue...
T
AHAHAHHAHA j,ai pas tout lu mais juste la partie de gackt là XDDDD.... en fait j'ai pas le temps de tout lire x_X... j,ai cours dans pas long u_u<br /> <br /> (pis je parle avec un gars sur mixi >w< !)
P
LOOL On dirait que je suis une des seule partisanes du champignons, plusieurs personnes m'ont dit la même chose que toi ! [lol] Et puis manger, même si t'as pas eu de journée chargée, c'est un extase. C'est aphrodisiaque pour les papilles ! *bave*<br /> <br /> Je suis en train de manger des ramen. Faudrait que j'invente une diète aux ramen noodles ![Love]
Publicité