Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
26 février 2007

Killers kill, dead men die

Photographer_Annie_Leibovitzs_Vanity_Fair_04

C e week-end que j'ai passé avec l u i * a été un des plus long depuis... plus d'un an ! Trois jours "de suite" à passer du temps avec l u i * et j'étais bien. Ou presque. On a rien fait d'extraordinaire mais le fait de pouvoir le voir un jour de plus a fait la différence. On dirait que ça m'a préparé à être prête pour m'ouvrir sur quelques petites choses que je tenais tellement à l u i * dire depuis longtemps. Probablement des choses qu'i l * se doutais déjà mais je voulais vraiment lui dire de vive voix, pouvoir partager comme je le faisais avant. Je suis toujours en train de dealer avec les mêmes rengaines sauf que maintenant j'ai perdu la facilité avec laquelle je pouvait tout lui dire sans retenue. Ça m'énerve mais en même temps je ne sais pas trop comment me sortir d'où je suis. Je suis tellement habitué que personne ne se soucie de moi ou si leurs mots m'affecte que j'en ait déduit qu'il fait probablement partit du même clan. Et c'est stupide, je le sait. Mais je n'arrive pas à me convaincre que j'ai tort de penser ainsi. Je préfère croire que tout le monde se fiche de moi pour ne pas avoir d'attentes, ne pas tomber de haut. Alors, je me fiche de tout le monde et je me dit qu'aucun de nous ne tombera... Et je continue à vivre en étant seule en me disant que c'est le seul moyen de ne pas me faire blesser inutilement par des cons. J'ai peut-être (sûrement) mal comprit le principe de se faire une "carapace" pour encaisser les coups durs sauf que maintenant, je suis prise avec.

Lire la suite de mon week-end...

S i n o n , dans un autre ordre d'idée, mon père à refait le con (d'où le titre de ma note). Bien entendu, j'ai dû écoper encore une fois pour les erreurs qu'il a fait . Puis ensuite, ça été le tour à ma soeur. Cette nuit, j'ai recommencé à faire des rêves où je le battait à mort. J'avais réussit à mettre tout ça dans un coin reculé de ma tête mais je n'y arrive pas complètement. Non, je ne croit pas pouvoir arriver à passer par dessus ce qu'il est. M'enfin... j'ai quand même quelques moments que j'ai bien aimé (un peu tout de même) quand mon père me tombait dessus à cause que ma mère était fâché contre lui. Comme par exemple, il aime bien me dire : «Ferme ta gueule, la nulle» et moi j'ai bien lui répondre : «Toé avec ferme ta yeule sinon j't'arrache les couilles, gros con !». Ou encore, il y a le fameux : «Ah ok, ta gueule» très exaspéré de mon père parce qu'il peut pas se rendormir sur le sofa et échapper au ménage. Alors je lui répond toujours : «Étouffe dans ton sofa, vieux criss». Tout ça devant l u i *. Ouais, c'est beau la famille ! /sarcasme

H i e r durant la journée, ma soeur est venue à la maison. On est aller au vidéo puisque je devais retourner les deux DVDs que j'avais loué -Feed et Little Miss Sunshine- et elle en a profité pour s'acheter deux films, un poster de Stewie Griffin pour son chum, un cadre de chats qui boit un sundae pour sa cuisine et un poster d'AFI pour moi ! J'ai bien apprécié ce petit geste mais surtout le fait qu'elle est venue d'elle-même à la maison. Je sais que ce n'est pas demain la veille qu'elle reviendra mais au moins elle l'a fait. En espérant que c'était avec les bonnes motivations...  Pour terminé ma super note sur le week-end que j'ai eu, les pilules Aless sont de nouveau disponibles à ma pharmacie ! MERCI MON DIEU !

J e suis mieux d'arrêter d'écrire ici. J'ai l'impression de perdre toute cohérence et facultés. Une semaine de migraine, c'est long et ça endommage le cerveau, oui monsieur ! Je vous laisse sur un classique des années 90's...!

Publicité
Commentaires
P
Ouais, chouette, comme tu dis ! Ça m'a permis de penser à autre chose que torturer mon père lol<br /> <br /> Assez songé ce que tu as dit.. "les sentiments de deviennent vivants que s'ils sont échangés, partagés et rendus". Vu de cette manière, oui, le jeu en vaut la chandelle ! Sauf que bien souvent je me dit qu'ils ne me seront pas rendus...[Triste]
D
pendant longtemps j'avais perdu cette habitude de partager mon âme avec mon kupain. De 1 nous étions devenu 2, et j'avais l'impression de ne plus vivre. Enfait les sentiments ne deviennent vivnats que s'ils sont échangés, partagés et rendus. Même si ça fais peur de s'ouvrir, le jeu en vaut la chandelle.
D
Chouette. Doublement chouette pour ton week-end. C'est génial que tu aies pu passer trois jours avec ton amour et non pas que quelques heures. Sérieusement, je suis vraiment contente pour toi parce que ça a dû te faire du bien et te changer les idées un peu. <br /> <br /> Sinon, tu peux toujours rêver à ton père de la sorte. En autant que tu ne deviennes pas somnembule et que tu fasses tout ce que tu rêves à ton père... en vrai! <br /> <br /> Enfin, je suis contente de voir que ta soeur est venue vous voir un peu aussi. C'est cool. Et là, avant que je me mettes dans le gros blabla comme je peux avoir tendance à faire, je te souhaite une belle fin de journée. Prends soin de toi.
Publicité