Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
28 février 2007

Et vos toilettes, elles sont comment ?!

0000k4fg


J
e
vient de vivre une expérience plutôt étrange. Je répond rarement aux personnes qui sonnent à ma porte pour les mêmes raisons que je ne répond pas au téléphone mais ce soir je me suis dit que bah, rien à foutre de la personne, je vais répondre. Je m'attendais à ouvrir la porte sur des fanatiques alors j'avais quelques répliques toutes prêtes ... mais ça été tout le contraire.

U n e fille blondasse avec une ligne d'eyeliner bizarre se tenait devant moi avec des papiers de salon de beauté. Comme à l'habitude, ces trucs là commencent toujours avec :"Est-ce que tu es la propriétaire de la maison ? Est-ce que tes parents sont là?". Pendant qu'elle me posait ces questions, son visage à prit une méchante expression d'envie de chier. Comme de fait, elle avait besoin d'aller se soulager alors je lui ait dit qu'elle pouvait bien utiliser mes toilettes... j'avais pas envie de me retrouver avec de la crotte dans le portique. À peine une minute de soulagement et je trouvais ça vraiment bizarre d'avoir une inconnue chez moi en train de se purifier les intestins. Nah mais vous trouvez pas que c'est embarrassant ?! Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire quand elle avait terminé, quelque chose comme "Alors, la pisse était bonne ?!". Franchement. D'après ma mère, j'ai fait entrer une criminelle !
- «Tu sais jamais qui tu fais entrer chez vous !!! On sait pas qui c'est ces gens là !»
- «Pis eux savent pas où qu'ils entrent...» *regard de Charles Manson*

M e s s a g e subtil pour quiconque voudrait me tuer avec son crottin. Pfft ! Z'avez pas vu le mien, certain...

Publicité
Commentaires
N
Oh my... trop marrant. XD<br /> <br /> Et dégueux. Une inconnue qui chie chez vous. Beurk. mdr
P
Hahaha ! Ça aurait été malheureux pour elle qu'il n'y ait pas de PQ ! Je lui aurait sortit un truc débile sur notre manière de vivre [HAHA]
K
XD excelent, moi c'était avec les Témoins de Jéhovah, sauf qu'ils ne sont pas aller aux toilettes, de toute façon je ne laisse personne entré chez moi, sauf mes amis.<br /> Et puis t'imagine tu as oubliée de mettre du PQ "Oui excusez moi mais j'aurais b'soin de papier toilette" [gah]<br /> Enfin... Au moins tu as eu quelques choses à raconter ^^
Publicité