Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
28 février 2007

Les imbéciles savent où me trouver

1137862513927

J e commence vraiment à me demander si je n'ait pas une tronche d'épaisse à qui ont peut en passer une p'tite vite. Il y a eu juicymodagirl qui m'a traumatisé à vie avec ses histoires d'oreillers (et qui me poursuit sur le Net), aujourd'hui il y a eu la blondasse chieuse et là, je viens tout juste de recevoir un email de Kim Heebum, un autre imbécile. En fait, il n'est pas vraiment un "nouveau" dans le clan. Je reçoit assez fréquemment des mails comme le sien mais Kim ! Wow, il m'épate vraiment ! Il a du style à tout casser :

Dear sir/madam,

Can i trust you with a huge sum of money If yes
reply me urgently to get more details

Kim Heebum.

----------------------------
Dear tantouse,
You can trust me only if I can have it.
Reply to moi urgently to get more stupid réponses.
God.

...What a wonderful world...

Publicité
Commentaires
K
ah!ah!mdr
N
Cyn, tu dois attirer les weirds et les cons. C'est pas possible. [OMG]
P
[HAHA]x1000 ! [OMG], si jamais y me répond, c'est la gloire !!! Je vais tellement inventer des trucs débiles à lui dire... lol Au pire Tantouse va être ben offusquer que j'aille utiliser le nom de Dieu à tort et à travers [Eek] Fak y va peut-être réagir et donc ainsi occuper mon temps libre..[WOOT]
A
[lol] ahahah ben bon connard [Eek] !! Ou plutot tantouse !! Si y saurait appeler Habdoul Mohamed,chu sure qui aurait lu ''God'' a fin pis y taurais vénérer LOLL..pis apres tu leurs dit que té une femme..tu vas causer la confusion total ds leur religion dretarder LOL [Content][HAHA]
Publicité