Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
1 mars 2007

Blackhole

The_Beauty_of_Nothing

J'ai gueulé à m'en défaire les cordes vocales. J'ai tellement crié -moi qui a une si petite voix- que j'ai l'impression d'avoir passer la soirée à jouer du saxophone. Ça fait doit bien faire plus de huit mois que je me suis effacé complètement dans la vie de tout le monde parce que, apparemment, je suis un fardeau pour tous. Plus de huit mois qu'aucune phrase ayant plus de 10 mots n'est sortit de ma bouche. Mais ce soir, je ne pouvais plus endurer. Non, je ne pouvais pas endurer le fait qu'on me rabaissait comme si je n'existait pas. Je suis encore un être humain, sacrament.
Je ne sais plus ce que mes parents attendent de moi. Vivre ou disparaître. En partant de l'idée qu'ils attendent quelque chose... Le seul plaisir que je ne leur ferai pas est de disparaître. Ne plus exister dans leur vie ne sera pas difficile comme je l'ait si bien crier dans la face de ma mère ce soir : «Le jour que je vivrai pu ici, m'a m'assurer de te tenir le plus loin possible de ma vie. De toute manière, c'est déjà fait pis tu t'en rends même pas compte». Non maman, tu ne te rends pas compte. Tu ne te rends pas compte qu'un néant qu'on a causé ne peut pas se refermer ni se remplir. Il avale tout, sans jamais rien donner en retour. On en est rendu là. Ma vie et la tienne, ton monde et le mien, mon avenir et ton futur...ne se rejoindront jamais. Le last call a déjà été lancé, on l'a loupé. Tu m'as apprit le plus beau jeu et c'est celui du faire semblant. Je ferai semblant de te pardonner, de m'excuser, de ne plus rien penser de négatif à ton égard... oui, je ferai semblant. Et toi, s'il te plaît, fait semblant aussi. Oui, fait semblant encore une fois que ces mots sales ne sont jamais sortis de ta bouche. Fait moi croire que le seul parent qui aurait pu compter pour moi ne m'a pas toujours trahit. Juste une dernière fois... Seulement ne fait pas semblant de t'intéresser soudainement à ma vie. Si c'est bien une chose que tu ne saura jamais, c'est ma vie. Moi. Tu as une fille étrangère. Le néant.
Je suis et resterai l'erreur de tes entrailles.

Publicité
Commentaires
K
...comme jte comprends.
N
Aleiks bégaie, je crois. [lol]<br /> <br /> Sinon, il y a beaucoup de parents comme ça. C'est assez moche.<br /> <br /> C'est comme ma mère qui semble bien gentille, me couvre de cadeaux, etc. Sauf que de l'autre côté, elle me doit un paquet de fric, et dès qu'elle est en colère, on voit sa véritable personnalité de merde.<br /> <br /> De toute façon, quand tu auras quitté la maison, je suis certaine que tu vas bien te débrouiller. [Love]
A
Sa bien d'lair que toute les parents sont les meme..[Doh][DUH] J'ai réalisée qu'ils seront jamais fiable jusqu'au moment ou on pourras spousser et cest la qu'ils feront tte pour supposément s'intéresser a notre vie pour ce ''repprendre'' ou encore s'faire prendre en pitié du genre ''Ma fille me renie kan jessaie de lapprocher''...C'est la que jai comprit qui faut seulement en profiter kan ils nous donnent de quoi d'bien ou ns rend un service et passer a coté du reste de négatif.Sa fait profiteur mais au nombre de fois qu'ils ont fait abus d'pouvoir sur nous..c'est la meilleure chose a faire non pour etre bien ds la vie ? [Eek]
Publicité