Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
9 mai 2007

The Hejz AKA Peter Jaworowski

Petite infographiste en devenir que je suis, découvrir Peter Jaworowski est une plaisir qui n'a pas de mots! Petite star montante dans le milieu avec plusieurs awards à son actif, il a réalisé plusieurs graphiques pour des compagnies très réputées comme Sony PlayStation, Nokia, Nike et j'en passe! Regarder les quelques créations exposées sur sa galerie me fait rêver. Les couleurs sont très vibrantes et on y perçoit une imagination débordante doublée d'une passion qui ne semble pas avoir de limite. Chaque illustration à sa profondeur et ont y perçoit une telle beauté dans la réalisation qu'elle en est presque palpable (ou c'est moi qui voudrait la toucher?).

Décidément, je viens de trouver mon dieu de l'infographie love! Il m'inspire tellement avec son talent et son savoir-faire dans les trois domaines qui me passionnent (illustrations, imprimerie et le Web) mais surtout par le fait qu'il es tout ça à la fois en étant un infographiste freelance. Chapeau!

Voici quelques images pour vous convertir au Jaworowskinisme!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Visitez son site!
C'est un must!
http://www.hejz.com/

Publicité
Commentaires
P
J'ai particulièrement aimé celle de la fille moi aussi! Il y a tellement de petit sens caché à cette illustration..[grin]<br /> <br /> Et oui, les mouvements sont spéciaux! Je trouve que c'est un des éléments qui me passionne le plus dans ses créations! [coeur]
N
C'est vraiment joli. Avec toutes ces couleurs, cette impression de mouvement. On dirait que c'est vivant. Et que c'est magique. J'aime beaucoup. [love]
P
Je suis d'accord avec Drastie sans trop savoir pourquoi on sent attiré par la photo de la fille.
D
J'aime particulièrement la photo de la fille avec les cheveux au vent et les lèvres/mains/yeux qui s'envolent de tout bord, tout côté. C'est vraiment passionnant de regarder cette image, je trouve. Elle m'attire sans aucun bon sens! C'est peut-être l'attitude avec un grand A de la mannequin, qui sait? J'aime TROP le concept!!!<br /> <br /> Sérieusement, elle m'accroche plus que les autres, mais les autres aussi ont un petit je-ne-sais-quoi d'intéressant. Wahoo, merci pour ces petites découvertes fascinantes! [smile]
Publicité