Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
10 mai 2007

Infestée jusqu'aux os

345Je suis écoeurée de toutes ces saloperies de fourmis qui viennent squatter ma maison!!! Je croyais que vivre avec le fait que j'aurai toujours des araignées dans la maison serait un supplice suffisant pour l'insectophobiaque que je suis, mais apparemment que non. Partout où je vais dans la maison, il y a au moins une fourmi qui squatte les lieux. Il y en a de plus en plus que je me demande si elles n'ont pas décider de faire un open house pour tous les nids de fourmis du réseau 450, yo cool.

Le pire c'est qu'elles ne sont pas des colocs' très discrètes, beuh non. Que je sois dans la douche (bande de voyeurs!) ou en train de faire la grosse besogne (scatophiles!), il y a toujours une petite bête noire qui grouille pour trouver je ne sais quelle merveille blank. Avec moi dans la maison, il sera bien difficile que ces fourmis trouvent quelque chose de sucré... ou de quoi à manger, carrément bored.

Jusque-là, je pouvais moindrement endurer leur présence. Du moment que je pouvais faire faire les meurtres de fourmis par les autres, je pouvais dormir tranquille... Sauf qu'on dirait qu'il y a une armée qui s'est créée contre moi depuis hier, le soir fatidique où j'ai tenté vainement d'aspirer une araignée brunâtre avec l'aspirateur MasterCraft de mon père cry. Je dis vainement parce qu'il avait besoin d'être rechargé alors j'ai dû laisser mon ennemie vivante. J'ai failli à la règle du fameux « Dead men tales no tale »! Je suis dégoûtée. Depuis ce meurtre raté, j'ai l'impression que les fourmis en ont contre moi. Bah oui! Maintenant, elles ne se contentent plus de me regarder sous la douche ou de respirer mes odeurs naturelles, elles me tombent carrément dessus et cours sur moi! DÉGUEULASSE annoyed!!! Je crois que vous pouvez très bien imager ma réaction. Cris, sauts puis armement de la mort qui tue avec la balayeuse de ma mère pour aspirer cette blasphématrice qui à osé toucher mon corps de Godmother devil... euh... (tousse) Je disais tout simplement qu'il ne faut jamais être une fourmi et me courir dessus sinon une fin horrible vous attend.

Vacuum_Cleaner_Gurl_by_BluTack

Saleté d'insectes...
(publie sa note en se grattant partout)

dieHumeur: annoyedIrritée
Musique: AFI - Summer Shudder pellicule

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhh! J'ai passé la nuit à sursauter et à me gratter et puis là je lit vos histoires d'araignées mangeuses de chair, de bourdon mastodonte, de papillon de nuit radioactif, d'araignée au fessier à la JLo... [spin] je vais devenir folle!!! [laugh][HAHA]
E
Ahh, mais pourtant, c'est mignon une fourmi! J'adore observer les fourmis (je suis un peu étrange, je sais). On a fréquemment des infestations de fourmis au travail et je n'arrive pas à les tuer. <br /> <br /> Par contre, je me suis déjà faite attaquer par une méchante araignée mangeuse de chair. Un soir, j'ai tenté de mettre fin aux jours d'une araignée à longues pattes, qui squattait mes rideaux de chambre, mais elle s'est enfuie. Le lendemain matin, je n'arrivais pas à ouvrir un de mes yeux tellement j'avais la paupière enflée. J'avais une jolie morsure d'araignée sur le front. Elle s'était vengée durant la nuit... pfffffffff
L
Tu vois que l'été c'est nul ya plein d'insectes moches et dégeulasse brrrr![huh]<br /> <br /> Perso je prefererais des fourmis,je te les échanges contre ces bourdons "ENORME", qui tentent de rentrer par tout moyen a travers les fentes de la fenetres!<br /> <br /> Je te jure! [shocked]
T
buhu... berk x_X.... moi c'était l,an dernier qu'il y avait plein plein de fourmis, chez nous -__-;.... et plein plein d'araignée dans ma chambre aussi X_X mais tsé les grosses dégueulasse avec un gros cul o_o..... la pire fois, j'pense que c'est quand j'suis arrivée pour mettre une sandale que j,avais pas mis depuis un moment.... et qu'en la mettant, de un de sens tous les fils d'araignée.... >__< j'ai pas peur des araignée, mais ca, c'était FRANCHEMENT dégueulasse !
A
Ah mon dieu!!! j'ai horreur mais alors horreur des fourmis et moi c'est la cuisine qu'elles squattent, pas toutes les pièces, dans un sens c'est pas mieux pck quand il ya un plat de fraises posé sur la table et une fourmis à coté ben c'est vraiment dégueulasse et ça coupe bien l'apetit!! Puis quand j'en vois une, j'me dit bon ya cas l'écrabouiller, puis d'un coup une dexième sort de nulle part ainsi de suite ça me dégoute, et après ben j'ai envie de me gratter partout ou dès qu'un truc me chatouille un peu je fait un sursaut de 2m de haut bref elles me rendent completement hystérique...[!&@$]
Publicité