Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
16 mai 2007

Zoom Clouds

zoomcloudsDepuis quelques temps, la frénésie des clouds envahit les sites webs pour de multipes raisons! Il y a divers nuages AKA clouds pour référencement tel que BlogCloud, RSS Clouds et Le Nuage des Filles. Maintenant, préparez-vous à voir de plus en plus souvent des blogues/sites qui utilisent le tout nouveau nuage: Zoom Clouds! Ce nuage génère automatiquement pour vous les libellés (tags) de votre site.

Après vous avoir inscrit grauitement et avoir configurer votre nuage, vous pouvez choisir entre des interfaces de nuage déjà prêtes pour vous ou choisir vous-mêmes les couleurs de votre nuage de tags! Merveilleux vous dites?! Certainement! C'est petits nuages sont une vraie obsession...mais une obsession pratique!

Publicité
Commentaires
P
Aerobulle: Ah d'accord lol Je me demandais puisque plusieurs bloggeurs semblent créer la leur, je me demandais d'où était partit le principe, etc. XD<br /> <br /> CZ: Le principe c'est créer un nuage exactement pareil à un nuage de référencement mais à partir de tes tags à toi. Pour te donner une idée, tu peux aller voir le blogue à ma soeur lol ou tout simplement de lire "Learn More" sur le site de Zoom Cloud XD<br /> <br /> Mini: [laugh] Hahaha de rien!
L
Moi je suis inscrite grâce à toua!!! Marchi!! [bigsmile]
C
Heu j'ai rien capter! Ca sert a quoi en fait? C'est les petites bulles qui apparaissent quand on passe sur un lien c'est ca? Faut qu'on m'explique là parceque je nage...normal tu me dira pour une vévétte :-D
A
le principe de ses listes...euh lol je sais pas vraiment en faite ya une chanson qui est sortie ou la chanteuse fait une liste de toutes les choses qu'elle voudrai faire avc son homme alors moi j'ai fait ma liste a moi lol [coeur]
Publicité