Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
24 mai 2007

H.P Lovecraft n'aurait pas pu mieux l'écrire...

uomojan200503eduardobrawb2
En me réveillant d'un de mes cauchemars les plus horribles et influents sur ma paranoïa, une ligne du roman Le Mythe de Chtulhu m'est revenu en tête. J'avais encore ces paroles qui hantent jusque dans les entrailles, ces images désagréables qui vous donnent envie de vous lobotomiser dead, quand les mots de Lovecraft se sont frayer un chemin dans les dernières vapes oniriques de mon réveil.

Dormir est si accablant et rêver si horrible...

Oh! oui, il ne pouvait dire mieux ce p'tit Howard. J'ai eu vingt-quatre heures pour essayer de me faire à l'idée que ce n'était qu'un cauchemar et rien d'autre, mais je n'y arrive tout simplement pas. Moi et ma maudite manie de donner trop d'importance à ce genre de choses... Pft! Constat des dégâts?! Heh? Bah, ça m'a gratouillé fort niveau paranoïa. Le genre de cauchemar que votre subconscient vous fait faire pour vous martiryser avec vos propres craintes, ça ne pardonne pas à mon avis. M'enfin, pas si on est comme moi. J'ai toujours ce sentiment désagréable que c'était un avertissement d'un avenir proche ou éloigné malgré toutes les preuves que j'ai accumulées (croyez-le ou non, mais je peux harceler les personnes qui étaient dans mon rêve pour avoir lesdites preuves shocked) pour tenter de me convaincre que ce n'était qu'un cauchemar insipide. J'ai une tête dure, je sais. Seulement... la trahison que j'ai vécu me hante et c'est bien une de mes pires craintes dans ma vie amoureuse actuelle : revivre la même merde. Y'a pas de remède contre ça, docteur? Ah, vous me dites que la transplantation de personnalité n'existe pas encore... Mhm. Bah quand ça arrivera, j'aimerais bien avoir celle de Dieu, siouplait. Faudra alors que je refasse le monde à mon image? Bah c'est simple : des chats, des chats, des chats,...et des chats love!

Bref... une nuit horrible et pénible tellement que j'avais l'impression d'avoir dormi pendant 8 ans sans que mon réservoir d'énergie ne se remplisse frustrated. Suis-je la seule à être autant manipulée par ses rêves/cauchemars?! Sinon, je vais sérieusement songé à aller me faire vérifier le truc qui me sert de cerveau hein, parce que ça fonctionne pas bien... laugh!

  • Moment torride de la journée : mon ménage de ma bibliothèque musicale dans Winamp. J'ai maintenant tous mes CDs et mes MP3s classés par artistes. Le nom de l'album, l'année de publication ainsi que les genres musicaux sont presque tous identifiés... whoa! Moi, folle?! Dites-moi pas que vous vous posez encore la question sweatdrop.
  • Moment non-torride de la journée: mon ménage de ma bibliothèque musicale dans mon Winamp. Ça m'a littéralement tué, virtuellement parlant.
  • Être un mec, je serais fringuer comme celui de la photo.
  • Envoyez des dons à ma soeur: elle est victime d'une conspiration! Depuis qu'elle a son poucinet tout brutalisé, elle a eu une grippe horrible et ce soir elle a choppé une intoxication alimentaire. Bref, il va falloir donner généreusement si on veut la garder en vie, hein!
  • Envoyez-moi des dons: parce que je goûte le fraise, tiens... ça en fait une raison...!

8629043Humeur: surprised parano (forcément)
Musique: RAM RIDER - FEELS GONNA FEEL (WALL 5 REMIX)! C'est mon deuxième Dieu de l'électro après Daft Punk. Indice: vous retrouvez cette chanson sur Music Machine lundi prochain, yo.
/lamepromotion.

Publicité
Commentaires
P
Mini: Hahaha ouais, Pinnochio est pas super fin avec toi [bored]!<br /> <br /> Drastie: AHHH! Je suis soulagée de savoir que j'ne suis pas la seule! J'ai trop été brainwashé à propos des rêves qui seraient révélateurs que je paranoye au moindre rêve déplaisant [shocked]<br /> <br /> Hahaha c'est plus facile le ménage virutelle, ça "parait moins" du moment que personne vient fouiller dans tes dossiers [laugh]
D
Les cauchemars, c'est jamais sympa. Et puis, tu sais, t'es pas la seule à vraiment te demander si c'était vrai ou non. Au nombre de fois où je suis restée immobile pendant un sacré bout de temps dans mon lit à me questionner... ou à aller questionner les autres pour savoir si tout s'était réellement passé... <br /> <br /> Mais bon, c'est drôle, Mlle fait le ménage de ses chansons avant le ménage d'un garde-robe. Non, pas vrai?! On est toutes pareilles? Parce que j'pense que je préfère garder mon désordre bien placé pour m'occuper de classer des trucs plus virtuels moi aussi. [yum]
L
haahaha bin oui toi, des dons pour moua!!! [bigsmile]<br /> <br /> Je mangerai plus jamais du filet de sol chez Pinocchio!!! [shocked][sweatdrop]
T
LOOOL c'est bien c'que j'me disais aussi XDD
N
Oh la chance, tu as eu le courage de classer tes chansons! Moi ça fait une éternité que je me dis que je dois absolument y écrire l'année, l'album et le genre. Et je ne le fais jamais. [whoa]<br /> <br /> Et je ne crois pas être aussi affectée que toi par mes rêves. ^^; Sauf si c'est un rêve triste, ça me rend parfois un peu déprimée pendant la journée, mais après ça va. Probablement parce que c'est JUSTE UN RÊVE. [wink]
Publicité