Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
25 mai 2007

La bande-son de mon film

Je me souviens avoir déjà fait ce questionnaire mais je l'aime tellement que j'ai envie de le refaire! Bah oui, je l'aime avec une dévotion grand D. Ce questionnaire a été copier-coller repêché chez Miss Trucydae.

Comment faire le questionnaire:

  • 1.Ouvrez votre lecteur audio avec votre bibliothèque musicale entière.
  • 2. Appuyez sur "Aléatoire" (ou "Shuffle").
  • 3. Peser sur "Suivant" à chaque nouvelle question.

Questions&Réponses:

Photographer_Annie_Leibovitzs_Vanity_Fair_01

Générique de début : Les Vulgaires Machins - Scatophile (Yeah, un film de dégénérés! Ça vous dit?!)
Réveil : Mario Calliari - Mattamasana (Yiiih, on se réveille énergique dans mon film! Bah une chanson italienne... ça veut donc dire que mon film c'est à propos de mafiosi! YAH! Top that.)
Tomber amoureux :  RAM RIDER - Kimi Ga Suki (Aucune idée de quoi ça jase mais c'est très joyeux et groovy donc c'est d'occasion!)
Scène de bataille :  Trivium - Pull Harder On The Strings Of Your Martyr (Hahaha! Si c'est pas une convocation en duel, ça).
Séparation : Merry - Uragiri Loop (Je suis encore dans le doute du sujet de la chanson mais ça peut toujours être approprié).
Scène de sexe : Team America - Montage (Hahaha! Mes personnages auront besoin d'un plan pour faire leurs prouesses!)
Tout va bien : Akon - Lonely (Ouf. Si on adore la solitude et l'isolement ça passe, j'imagine.)
Drame mental : Indochine - Adore (Gneuh... no comment?)
Scène de voiture : Dir En Grey - Hydra (Si c'est une scène de voiture dans le genre de Fast & The Furious ça peut être intéressant!)
Flashbacks : Kaya - Rose Jail (Des flashbacks sous l'effet de la drogue et autres substances?!)
Danse joyeuse : Cherry Filter - Tick-Tock (Pas certaine qu c'est joyeux mais ça a du beat!)
Regrets : Olivier Derivière pour Obsure - Queen (Ouais méchant regret... c'est glauque en titi la chanson!)
Bataille finale : Lunachicks - Heart Of Glass (AH! Power to the females! Il va y avoir une Godmother dans la famiglia!)
Scène de mort : Indochine - Mao Boy! (Arf, c'est triste comme chanson pour la scène...!)
Générique de fin : Velvet Acid Christ - Dark Lights (Drôle de fin... La Godmother est une bondage bitch, c'est quoi?! I don't comprendre!)

Pour ceux à qui ça intéressant, l'affiche de film c'est du photoshoot "Killers Kill, Dead Men Die" pour Vanity Fair, par la photographe Annie Leibovitzs!

Publicité
Commentaires
T
LOL toi aussi, Shin, t'échappera pas à la contamination par la perversion emanant de moi XD (ça vien de Spatu, ça........ ben le fait que j'sois, en fin de compte, qu'une espèce de sale perverse >_>.... et pis moi j'dis que c'est contagieux XDDD ! fait que ! *mumu*)<br /> Un air de Travolta ???? XDDDDDDD LOOOOL !
P
Haha, merci Mini! Je suis contente de voir que CZ est le seul à trouver des airs de Travolta à mon design [laugh]
L
J'aime ton nouveau desigh de blogue!!! [bigsmile][webclap]
P
Trucydae: Hahaha! Merci d'allumer ma lanterne. OHHHH ALLUMER. Eh que j'ai un vocabulaire cochon [spin]<br /> <br /> Chimera: Cool! J'ai hâte de voir ça [lovelovelove]
C
Ah, je connaissais ! Je l'avais fait sur un forum y a pas longtemps, faudra que je mette ça sur mon blog d'ailleurs, merci de m'y faire penser. ^^
Publicité