Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
29 mai 2007

Miniii wheats, pousse ta vanille côté givré ♪

miniwheats
Aujourd'hui, j'ai eu la sainte preuve que je ne retiens pas du voisin; ma folie est bel et bien héréditaire. Si j'ai un enfant un jour, je vais menacer tous les médecins du monde de détruire cette partie de mon ADN parce que je crois bien qu'elle fait des ravages terribles à une échelle... quasi inexistante... mais des ravages tout de même. Avec un peu de chance, je pourrai vendre ma folie sur Ebay et devenir tréééé' tréééé' riche devil! Muhahaha! Err.. whoa (tousse) oui, il faut détruire la folie Lanza-Lepage, siouplait.

La péripétie a pu se produire uniquement parce que ma mère est membre fidèle et pratiquante de Yves Rocher. Chaque année, les abonnés reçoivent un bon d'anniversaire de cadeaux "offert" par 'ti prout Rocher. Et comme à toutes les années, ma mère va toujours chercher les siens la journée avant la date d'expiration de son bon. Rendu à la boutique qui se trouve au Carrefour Laval, ma mère ne fait ni une ni deux et saute sur la première vendeuse qui se trouve malheureusement dans sa Voie lactée (parce que ma mère, elle, un chemin c'est pas assez). Quelques blablas et des sourires terrorisés plus tard, ma mère me fait signe de la suivre dans un coin de la boutique. Je roule les yeux vers le ciel en me disant que je devrais apprendre l'art du camouflage à travers les cosmétiques de manière assidue un de ces jours. Je traîne des pieds jusqu'au ledit coin et ma mère me désigne une rangée de parfums à la vanille :

The Mother
: Regarde! (pointe la pancarte des prix) Avec mon bon, je les ait 2 pour 1!
The Fille: Heille hein...! C'est 12,50$ la bouteille, m'man. (Regarde le mauvais prix)
The Mother: Bah c'est sûr, je prends la plus grosse, moi cool! (Ose me croire en plus)
(Je regarde ma mère mettre dans son sac de shopping Yves Rocher quelques bouteilles)
The Fille: ...Euh...
(Ma mère continue de mettre les bouteilles dans le sac, de manière frénétique)
The Fille: M'MAN! C'est parce que t'es en train de VIDER la tablette shocked!!!
The Mother: Ben oui! Comme ça, j'vais en avoir pour un an!
The Fille: T'es pas sérieuse, là shocked?!
(La mère continue d'entasser les bouteilles en dodelinant affirmativement de la tête)
The Father ou M. Pas Content: Ok, t'as finit bored?
The Mother: Ben oui! Regarde ça! HEY! 2 pour 1, Émile!
The Father ou M. Pas Content: Ben oui, pis rendu à caisse ça va coûter 100 piasses frustrated.
The Mother: Hein, ben non! (tente de compter) 1...2...3...euh...1....3....(perd le fil, évidemment)
The Father ou M. Pas Content: Fait pas ça de même! 1,2,3,4,5! Avec les taxes ça va revenir à 80 piasses frustrated.
The Mother: Mais j'en ait pour un an!!!
(La mère se dirige vers la caisse, toute fière)
The Father ou M. Pas Content: Hey j'en reviens pas, est partie avec la tablette!
The Fille: whoa

Croyez-le ou non, mais ma mère est sortie d'Yves Rocher avec 10 bouteilles de parfum à la vanille. Et une crème antivieillissement. Le tout pour 100 dollars et quelques poussières de fond de poche. En plus, ma mère a dépassé le niveau de membre fidèle. Elle est déjà à sa 3e carte... qui est déjà bientôt terminée! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir offir à une gold membre d'Yves Rocher, hein?! DES CAISSES ET DES CAISSES DE PARFUM À LA VANILLE!!!

Aller tout le monde, tous en coeur...

L’an dernier a Tahiti
Une jolie mini-wheats
Et sa saveur vanillée
On gagné mes 2 cotés!
Miiiiiiiiii...niiiiiiiiiiii...-Wheats! Wheats! Wheats!
Pousse ta vanille coté givré
Mini-Wheats! Wheats! Wheats!
Pousse ta vanille et blé entier
Tape le goût
Tape le blé
Pousse ta vanille coté givré
Tape le goût
Tape le blé
Pousse ta vanille et blé entier!

YEEEEEEAWWWWW!!!!!!

cancanHumeur: bouncy top shape, mon lulu!
Musique: la chanson des Mini Wheats vanille-côté givré

Publicité
Commentaires
T
la vanille ces bon au gout (quand c'est pas trop artificialisé comme dans les mini wheat >_>) mais effectivement ça pu XD !!!!!!!
P
Ouais comme la majorité des gens en fait! XD
A
j'aime pas la vanille et encore plus en parfum
P
Drastie: Je continue à admirer ton art d'être dans le champs, Drastie! Ceux qui connaissent les italiens savent qu'ils sont aussi très proches de leurs cennes...alors si ma mère a pu se permettre 100$ de bébelles, c'est qu'elle le pouvait amplement.<br /> <br /> CZ: [laugh]C'est pas plus pire que les mecs qui vide leur bouteille d'eau de cologne le matin! Eurrrk! Dans le genre "sugar daddy, j'me peut pu", ça le fait [dead] Ça me donne envie de gerber ça aussi, j'peut te dire lol Et comme je l'ai dit à Drastie, ma mère y'a pas mieux qu'elle pour gérer le blé alors le 100$ c'était pas prit dans le vide. Surtout que normalement, après s'être acheter une fringue en liquidation elle se sent coupable et la retourne... lol je suis contente, dans un sens, qu'elle en ait pour un an de bouteilles puantes [laugh]!
C
Et bha avec ca, si ca sent pas la vanille chez toi (parfum que je trouve a gerber sur les meuf soit dit en passant, juste en gel douche ca suffit) c'est que t'i met de la mauvaise volonté! Ah l'achat compulsif c'est beau, l'art tres maitrissé des gonzesse de vouloir ardemant le truc qui ne le sert a rien! C'est beau!<br /> Bon et sinon...c'est psché disco mushroom dans ta tete ou quoi? Faut venir a amsterdam!
Publicité