Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
4 juin 2007

Soirée cinéma à quatre (danger: note longue)

live05
Mes soirées au cinéma sont toujours intenses au point que je n'arrive jamais à formuler correctement des phrases simples pour raconter les choses. L'observatrice notoire que je suis ne peut s'empêcher d'en avoir trop à regarder pour le peu d’yeux et de temps que j'ai. Par exemple cette affiche 3D pour le film des Simpsons qu'il a fallu que j'observe avec plus d'attention après POTC 3 en compagnie de Mini, son n'amoureux et le mien. C'était assez comique de voir qu'Homer était un amputé (il lui manquait le bras gauche) et que là où aurait dû se trouver une télécommande, il y avait un vide qui donnait l'impression qu'Homer allait se masturber dans son salon avec sa petite famille assise à ses côtés. Ou sinon l'affiche 3D du Silver Surfer pour The Fantastic Four qui m'hypnotisait pour aucune raison apparente. À part le fait de découvrir qu'elle bougeait et que j'avais une vilaine envie de le faire valser pendant cinq bonnes minutes! Les petites choses amusent les petites têtes, hein...! Il y a aussi l'affiche des Transformers qui m'a captivé à cause de Megatron (j'adore ses yeux! gniak!) et celle de Bratz parce qu'elle me faisait penser à tout ce que je peut détester chez une personne. En espérant que le film rapporte à ceux qui ont, malheureusement, travailler dans l'équipe de production...! Prenez le temps de bien regarder celle du film Harry Potter et l'Ordre du Phénix! Selon l'angle, l'image change. Et on voit Voldemort (orgasme). Je ne pouvais pas m'empêcher de vous dévoiler la surprise. L'orgasme vous auriez pu le deviner par vous-mêmes, mais j'adore aller dans les détails.

La phase d'admiration des affiches s'est déroulée pendant l'attente de ma soeur devant le Burger King. Quand mes yeux ont finalement spotté un Paul qui marche très vite, j'ai sauté de ma chaise comme si j'avais une épine dans le cul et je me suis mise à sa poursuite. Qui dit Paul dit Mini pas très loin. Comme de fait, elle était en train d'entrer dans le cinéma!  Petite pause toilette pour Miss puis on se dirige vers notre salle. On croise en chemin nos hommes assidus à leur tâche d'acheter et d'apporter le pop-corn alors on s'arrête en file avec eux, question de les aider un peu avec les breuvages. Ils nous ont surpris avec un petit cadeau trop kawaii! Je vous explique un peu. La dernière fois que j'étais allée au cinéma avec mon mien, il n'avait pas pu m'offrir le cell-strap de Hello Kitty. Je lui avais même dit que j'étais prête à lui donner ma vie s'il m'en achetait un! Malheureusement pour lui ou moi, il n'avait pas un rond. Je ne sais pas quel miracle s’est produit, mais ce soir il s'est souvenu que je lui devais ma vie et m'a achetée mon cell-strap!!! Paul a décidé de chouchouter Mini en lui en acheter un à elle aussi. Ais-je besoin de vous dire qu'on était folle comme de la merde?! J'en ai presque fait pipi d'excitation.
HelloKittyCellStraps
(J'ai Hello Kitty Blue; ma soeur a Hello Kitty Purple)

Avec tout ça, on a miraculeusement échappé belle aux annonces publicitaires du Colossus (et leur jeu-questionnaire stupide). Mon moment favori, les bandes annonce, commençait tout juste lorsqu'on a finalement pu placer nos popotins dans nos chaises. Voyez-vous, la salle était plus remplie qu'on pouvait se l'imaginer et on a dû s'asseoir sur le côté. Sauf que dans le champ de vision du spectateur assis, il y a une rampe qui bloque la vue alors on du jouer à la chaise musicale pour que tout le monde puisse bien voir. Bref, je retourne aux bandes annonce. Disons que j'ai été choyer ce coup-ci. J'ai eu droit de voir celle de Ocean's Thirteen! Je meurs d'envie de le voir ce film. J'ai bien aimé les précédents. L'intrigue est toujours captivante et le punch à la fin tellement surprenant qu'on en rit d'incrédulité. M'enfin, je parle pour moi, hein. J'ai pu revoir la bande annonce du film d'animation Ratatouille, mais sur le grand écran cette fois-ci! N'arrêtez pas de faire des films d'animation, l'enfant en moi se sent gâté et aimé! On dirait que c'est l'été des films de cuisine... il y a Ratatouille et No Reservations (qui est en fait une reprise d'un film allemand « Mostly Martha»)! Ça tombe bien pour ma soeur, disons! Haha! Pour terminer, l'audience à eu droit à un teaser du film des Transformers. Je n'ai jamais suivi aucune histoire de superhéros ou quoi que ce soit, mais... je dois admettre contre moi que les Transformers commencent à m'accrocher sérieusement. Tout ça à cause que Megatron est super beau! Finalement, notre représentation a débuté et j'ai été comblée.

POTC3billet
(Je collectionne tout plein de petits souvenirs dans le genre...)

Nous sommes sortis du cinéma vers 10 h, contents de notre soirée et rieurs au max. En passant près de l'affiche 3D des Simpsons, Paul en a profité pour pogner un sein à Marge. Elle a continué à sourire, la cochonne! Homer était toujours en mode préliminaire avec lui-même, pas dérangé le moins du monde qu'on tripote sa femme devant ses enfants. J'ai tapoché Maggy, ma soeur aussi. Faut les endurcir ces enfants-là! Même s'ils étaient déjà durs, moi je parle d'un autre dur. Bref, ça devient vraiment cochon mon paragraphe. En plus que je parle de yaoi avec Trucydae, c'est pas l'imagination qui manque en ce moment.

Je vous laisse sur mes deux revues Famous que j'ai prises en sortant du cinéma puisqu'ils seront source de quelques articles pour mon blogue d'ici quelques jours!

FamousQC
(Des publicités agressantes de Bon Jovi le mec aux albums qui se répètent, Rihanna madame front de béluga et d'Enrique Iglesis l'ex tétine internationale m'ont traumatisé lorsque j'ai ouvert Famous Québec...)

Famous
(Après le choc du Famous QC, les publicités de Famous ne m'ont pas trop secouer... à part celle où l'on revoit Enrique!)

  • Désolé, je sais pas ce que j'avais mais fallait que je radote en titi ce soir.

533c625c_2Humeur: smile Contente, satisfaite, relaxe.

 

Publicité
Commentaires
N
Je met mes billets dans une petite boîte, LOL. Il m'en manque quelques un, par contre. Ceux du début, avant que je commence à réellement les garder. ^^<br /> <br /> De toute façon, Optimus Prime est un gentil. C'est comme le gentil dans Beast Wars, Optimus Primal. Et les gentils, c'est nul. LOL
P
Hahaha! Je sais pas comment tu fais pour pas les égarer lol Après un certain temps, je les perd. C'est pour ça que je les met dans un album photo...[blush]<br /> <br /> Ahhhhh! Megatron! Un orgasme vivant. Ou presque XD! M'enfin, je le préfère de loin à Optimus Prime [think] (espère avoir bien écrit le nom du Transformer lol)
N
Haha, moi aussi je garde mes billets de cinéma. Sauf que ceux du Guzzo sont cheaps alors ils s'effacent rapidement... [frustrated]<br /> <br /> J'ai même encore mon billet de Titanic qui date de 1998, LOL.<br /> <br /> Moi aussi le film des Transformers me fait de plus en plus envie. Et puis c'est vrai que Megatron est beau. XD Déjà que j'aime le Megatron de Beast Wars, normal que je sois attiré par l'original. [love]
Publicité