Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
4 juin 2007

Moi, je fait des cacas rose et pas vous!

Dans mon blitz intensif de nuits très courtes, de petites sessions de fimotage chez Mini et ma soirée cinoche... j'ai pas eu la chance de vous racontez la plus grande oeuvre d'art que vous pourrez jamais trouver ailleurs que chez moi. J'ai convaincu ma soeur de tenter l'expérience et j'ai finalement pu créer le tout premier caca kawaii pour Kawaii Shop! Il est tout rose, pleins de glitters et il s'accrochera là où vous le voulez: cellulaire, saccoche, sacs, lecteur MP3, vos cheveux, vos poils de dos, etc.

cacakawaii

Avouez qu'un regard et déjà vous ne pouvez plus résister à mes petits cacas?! La bonne nouvelle c'est qu'il y a un caca bleu, encore plus gros que le rose, qui attend d'être adopté lui aussi. Sans oublier que plusieurs autres viendront dans un court laps de temps : des verts limes, des jaunes canari, des blancs, des bruns, des noirs... et il y en aura avec des petits pois! À chacun son style, à chacun son caca!

Publicité
Commentaires
P
Emilie: Hahahaha! [laugh] Moi de même, sais-tu! [HAHA]<br /> <br /> Machavalou: Hahaha, moi non plus je pensais jamais pouvoir considérer le caca comme beau XD Ma mère a fait le saut quand je lui ait mit le petit caca rose dans les mains [laugh]
M
Je vais reprendre le même commentaire que j'ai laissé sur le site de Mini ...<br /> <br /> Je ne pensais jamais dire ça un jour en parlant de caca mais c'est très beau !
E
Oh boy! Si un jour mon poils de dos est assez long pour accrocher quoi que ce soit, que je sois crucifiée sur le champ![LOL]
Publicité