Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
6 juin 2007

Vomit Story, part II

toilette
Aujourd'hui, j'aurais espéré avec un réveil beaucoup plus sympathique que celui que j'ai eu. Je ne sais pas pourquoi ça devait arriver sur moi avec seulement quelques mois d'intervalles, mais... c'était inévitable. 8 h 30. Je suis encore en train de dormir et je me sens bizarre. Ça en devient tellement insoutenable que je finis par me réveiller complètement. Je reste quelques instants étendue, question de voir si ça va se passer. Conclusion? Mon moi interne est en révolution et on a oublié de m'en informer. Je dois alors me rendre à l'évidence : je vais dégueuler dead. Avec toutes les précautions qu'il faut, je me lève et je me dirige vers la salle de bain. Évidemment, ma mère qui parlait avec la télévision (si, je vous jure) commence alors à me parler hmph. J'essaie de répondre avec des grognements parce qu'au moindre mot émis, j'ai l'impression que tout va sortir. Et c'est justement ÇA que je veux éviter.

Malheureusement pour moi, ma mère ne comprend pas vraiment la subtilité des choses, ni le langage du corps et encore moins les signes subliminaux. Au moment où je me rends compte que je ne pourrai plus éviter le désastre plus longtemps, ma mère commence à me donner les directives à suivre pour vomir. Voyez-vous, ma mère à des troubles compulsifs à propos de la propreté et la dernière fois que j'ai vomi... tout sortait par les deux bouts shocked. J'ai donc élégamment vomi sur le carrelage de la salle de bain tout en évacuant, dans la bolle, avec mon arrière-train sweatdrop. Je vous épargne la session nettoyage qui consistait à ramasser du jus orange et des morceaux de champignons même pas en bouillis (j'ai menti, je ne vous épargne pas du tout). Tout ça pour dire qu'elle était avec moi dans la salle de bain à me dire d'enlever le tapis, relever le siège, gna gna gna. Sauf que moi, quand je suis malade et surtout si je dois vomir, il faut me laisser faire mes évacuations dans le calme. Alors, j'ai pris son tapis et je l'ai jeté au bout de mes bras en lui "disant" qu'il fallait absolument qu'elle me fiche la paix. Une chance pour elle d'avoir compris juste à temps sinon elle aurait été aspergé de mon moi interne. Eh oui, pendant une bonne minute j'ai vomi tout ce que pouvait contenir mon estomac, bile incluse gross.

Et je continue à avoir beaucoup de misère à contenir quoi que ce soit entrant dans mon moi interne. Mais j'ai faim, bordel!!! C'est vraiment le pire supplice qu'on peut me faire cry! Alors, pour la chance, personne ne veut m'envoyer des caisses de chocolat, dit?!

EDIT: Oh mon Dieu! J'arrive enfin à contenir des aliments dans mon être! Weeeeee!

506icon19Humeur: kitty_sickMalade
Musique: Gazette - Bath room son

Publicité
Commentaires
P
Fait plaisir, voyons! C'est tout naturel lol<br /> Sinon, oui je vais mieux maintenant! À en croire les gens qui m'entourent, ce serait un petit virus qui circule [shocked]
E
Merci pour les fabuleux détails... hé hé... J'espère que tu te portes mieux!
P
Aerobulle: Hahaha j'suis vraiment désolé mais j'adore les détails [laugh]<br /> <br /> CZ: [laugh] On se sent poétique, today? Et c'était pas une question de billets mais de compréhension écrite dans la même note lol m'enfin, on va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la famine de zombie [laugh]<br /> <br /> Drastie: LOOL Tu me connaît un peu trop là faut que je t'élimine [laugh]
D
Beurk, pauvre petite. Et puis bon, je m'étais dit aussi que tu finirais par nous expliquer EN DÉTAILS ta dernière aventure. Tu ne nous épargnes jamais! Haha. Mais bon, je crois bien que c'est comme ça qu'on t'aime!
C
Et oui je suis pas tous tous tes billets, faut dire tu produis aussi!
Publicité