P o i s o n e d* [Begin the poisoning]

journal extime d'une bloggueuse acidulée (ma vie, mes coups de gueules, mes découvertes, tests, critiques de films, etc).

Accueil - Archives - Profile

PVC classic underbust corset = <3

j'avais envie de vous empoissonner le 08 juin 2007

skcfront
Je fait rarement des notes à propos d'images uniques ou de vêtements, mais cette-fois ci je dois briser la routine. Je suis tomber par hasard (ou presque) sur ce site de vêtements pratiquement qu'en latex/vinyl et j'ai trouver LE kimono de mes rêves love.

This is a simple classic cincher, really the 'little black dress' of cinchers is boned with thick plastic and backed with coutil for thickness and rigidity. Metal eyelets and grommets (washers) for quality. Comes with two long fray free cords.This will give you a reduction of between two to three inches depending on your waist training experience and comfort level. If you plan to primarily wear this with a Kimono you may want to go a size up to allow for the fabric thickness underneath. It is the perfect addition to any fetish or gothic wardrobe. For a more extreme look check out the new WW corset. - ArtificeClothing.Com

Je me demande si mon n'amoureux serait, un jour, assez généreux pour m'acheter ce kimono. Je peut toujours le convaincre en lui disant qu'il y a un côté pervers à cette tenue. Quand même pas si mal comme prix: 65$ USD donc environ 70$ CAD (50 €) si on arrondit...!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Ils ont des doigts propres et ils ont dit :

    Drastie ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Encore une fois, on a encore droit à des détails plus précis et plus directs. Ouais, tu ne nous épargnes jamais, mais là, j'aime bien la tournure des événements. Parce que si tu lui dis qu'il y a quelque chose de pervers dans ce kimono, paroles obligent... Tu seras dans l'obligation de te montrer un peu plus sexuelle à son égard. Aîe caramba! Agre.

    Et avant que je dise d'autres stupidités (à part le fait qu'il est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment chouette, ce kimono. Ce qui est ENTIÈREMENT vrai), je m'en vais. Hasta la vista, baby!

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Hahaha! Je n'ait aucune problème avec ça, on se surnomme mutuellement bête de sexe alors euh....[laugh] (eh oui, encore dans les détails) LOL
    Hasta la vista, baby? But you'll be back, hein?! (ouais, petit trip Arnold ici [HAHA])

    Tu demanderas à ton prochain soupirant de te gâter avec ce kimono! Sur le site, il y a la version "mini" alors encore plus de peau (je vient de le découvrir [cool])

  • Drastie ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Je suis allée faire un petit tour sur le site... Merde, c'est le genre de trucs faits pour n'importe qui sauf moi! XD

    Premièrement, je m'imagine très mal porter du cuir et deuxièmement, j'ai beau avoir des gros seins, le corps parfait ne vient pas avec! LOL. J'aurais tellement l'air bizarre dans ce genre de costume.

    Et j'ai vu le kit un peu plus à la peau nue. Miam miam, c'est clair que le gars qui voit ça se régale pis pas à peu près! "Envoie la fille, viens par icitte que j'te checke de plus près! Viens voir popa. Arrrrrr."

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 09 juin 2007

    T'inquiète, je n'ait pas le corps parfait pour du cuir/vinyl non plus! [laugh] Mais je me dit que dans un tissu plus léger, ça pourrait très bien aller à la majorité des gens. Comme ça, les seins et tout le reste pourront être en harmonie [laugh] Ce qui fera que notre homme sera encore plus en train de baver... Quoique... juste une paire de seins et c'est le paradis pour eux alors...[laugh] on a le contrôle total. [devil]

  • K o m a ~ WWW ~ @ ~ 10 juin 2007

    J'adore o_o
    Mais bon le vinyll et moi ca fais deux >< A part pour un serre taille (et encore)

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 10 juin 2007

    Hahaha, moi non plus ça fait pas une paire de la mort qui tue mais sur la modèle, j'aime bien. Disons qu'elle a tout pour que ça lui fasse comme un gant (la salope)!

    En soie ça doit être un vrai délice porter un truc du genre. Noir en plus, la classe! *rêvasse comme une poufiasse*


Merci d'essuyez vos doigts avant de commenter!

L'HTML n'est pas accepté dans les commentaires.
Les liens seront automatiquement transformés
Cliquez ici pour obtenir gratuitement votre Gravatar!