Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
14 juin 2007

Dead brain have no friends.

004rph27
En ce moment, je ne sais pas trop pourquoi je suis devant mon ordinateur. Je n'ai pas vraiment envie d'être devant mon écran, mais j'ai tout de même envie de raconter quelques trucs sur mon blogue avant que ma mémoire vraiment excellente (sentez le sarcasme, ici) en efface tout souvenir. Le roman The Undomestic Goddess que j'ai emprunté à ma soeur est actuellement à côté de moi et il me nargue comme un pauvre con. Si je ne résiste pas à la vile tentation, je ne finirai jamais cette note et je vais passer la nuit à lire comme une junkie (tasse le roman un peu plus loin). Sa couleur jaune-canari n'aide en rien, difficile à ne pas spotter dans mon sous-sol presque plongé dans le noir. En plus que j'ai l'impression que mes yeux travaillent contre moi, ils essaient toujours de tourner le plus possible dans le coin pour le voir. Pft! M'enfin... let's get on with the bisness!

Pleins de trucs à dire en fait. J'essaierai de faire vite, mais vous me connaissez...

Dimanche, il m'est arrivé un truc qui m'a vraiment fait rire. Je m'étais mise toute belle, bien maquillée... bref le gros pitounage pour ensuite devoir nettoyer la cuvette de la salle de bain du sous-sol! J'avais beau essayer de penser à autre chose, mais j'y arrivais pas; l'impression d'avoir un rendez-vous galant avec ma bolle me faisait trop marrée! J'ai passé le plus clair de mon temps en train de rire toute seule, la tête dans la cuvette, tout en frottant comme Cendrillon. Une chance que personne n'est descendu pendant que je frottais, j'aurais sûrement perdu le peu de crédibilité qu'il me reste.

Hier
, avant d'aller chez ma soeur, j'ai révélé un exploit que je ne suis pas certaine de pouvoir relever deux fois (j'ai mes limites à être devine). J'étais sur le point de me préparer lorsque mon père arrive du travail (travail de nuit + heures supp» le matin = arrive vers midi). Il me dit qu'il va passer le gazon (gazon qui s'était transformé en jungle = pas de sac après la tondeuse) et qu'il aurait besoin d'aide pour passer le râteau. Euek. J'aurais préféré qu'on fasse l'inverse, mais je n’allais pas argumenter avec tractorjesussmall001lui; son humeur massacrante était bien la dernière chose avec laquelle je voulais dealer pour la journée. J'ai donc pris tout mon petit courage et j'ai enfilé mes baskets. Pour réaliser que mon père parlait de tondre le gazon en avant ET en arrière. Bordel! Il était midi passé, ma mère finissait de travailler à 2 h et il devait aller la chercher en plus de me conduire chez ma soeur. J'étais tellement motivée par le fait qu'on ne pouvait pas prendre du retard dans notre plan de match et par la chaleur qu'en moins d'une demi-heure j'avais terminée de passer le râteau du terrain avant ainsi que de la cour arrière..... À JEUN. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait, mais c'était de peu que je vomissais dans mes petits tas d'herbes...! Grâce à mes bras magiques, mon père a pu se doucher et on n’a pas été une seconde en retard! Même qu'on était en avance, muhéhéhé. J'ai été surprise aussi du fait que mon père m'a remis 20 $ pour l'aide que je lui aie donnée! Ça va me permettre d'aller me faire tailler le buisson chez la coiffeuse! Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je l'appelle...

Ce soir, j'ai été en synchronisme cérébral avec lui*! J'avais fait quelques rêves déplaisants (comme ça m'arrive souvent) nous concernant et ça m'avait mis un peu de baboune au visage durant la journée. J'avais réussi à oublier tout ça lorsque ça m'est revenu en tête de plein fouet lorsque j'écoutais ma musique après avoir écouté CSI:Miami (le détail qui tue, néh). Après une heure à me décaper les tympans, je me suis résignée que je ne pouvais pas y faire grand chose... j'avais le blues. Je suis allée sur mon ordinateur pour tenter de voir si je pouvais pas me distraire avec les nouvelles notes de mes blogueurs favoris et ça marcher un peu. C'est à ce moment-là qu'il* m'a appelée. Pendant son ménage, il* est tombé sur la serviette où toutes les lettres, les dessins, les photos de moi y sont conservés. Apparemment que ça lui* a donné un sacré coup de blues parce que je lui manque et qu'il* a réalisé pour la énième fois qu'il* avait souvent agit comme un con... et que je devais vraiment l'aimer pour avoir enduré tout ça. C'est chou quand même, non?! Quand je pense que je m'en faisais à propos de mes craintes, à essayer de savoir s'il y avait pas "un signe" avant coureur d'une catastrophe..... et que lui se disait que j'étais merveilleuse! Pwah! Je vous dis pas le sentiment que ça m’a donné. Je me suis sentie toute bien, j'trouve pas les mots exacts. Ça m'a surtout convaincue que j'étais une parano dangereuse, mais ça j'étais déjà au courant, comme vous tous n'est-ce pas?! Dimanche prochain me semble encore bien loin avant de le revoir... Je n'ose même pas imaginer quand on va tous les deux combiner études+travail+amour. Ouf.

j_082j_082j_082j_082j_082j_082

  • J'ai manquer Le Destin de Lisa et Nip/Tuck ce soir, c'est vraiment moche!
  • Y'a quelqu'un qui comprend le site http://www.mapassion.eu/? Je me suis inscrite et je suis toujours aussi confuse.
  • Vous remarquerez qu'il y a maintenant une boîte d'outils pour la mise en page de texte pour les commentaires! Par dessus le marché, il y a l'option de prévisualisation d'un commentaire avant de poster, ça va éviter quelques erreurs de frappes stupides, etc.
  • Pour la Fête des Pères, on retourne manger au Boston Pizza! NYYYAAAA!!!!!!!!!
  • Gniah, je me lance dans la lecture maintenant!
  • L'avatar ressemble à lui* et moi! Heeeeeee!

j_082j_082j_082j_082j_082j_082

518icon33
HumeurhellokittyFR_42Parano/Amoureuse
Musique: Stolen Babies - Filistata

Publicité
Commentaires
K
qu'entends tu par "bolle"? lol
L
Hahahah!!!!!!!!!!!!!!!! Superwoman shimai!!!!! [laugh] J'vais t'engager pour râcler mon terrain quand j'aurai une maison. Bon ok, tu devras prendre l'avion vers l'Alberta mais c'est un détail! [laugh]
E
Mouahaha, il m'arrive parfois de me poupouner lorsque je suis à la maison, pour ensuite faire des menus travaux domestiques. Je suis une femme d'intérieur à mes heures... lol
P
Kléo : [laugh] Hahaha ça m'a bien fait marrer moi aussi le truc de Julie Depardieu (dire qu'au début j'avais lu que c'était toi qui avait dit à Julie .. m'enfin, il est temps que je mange). Sauf que moi j'ai pas de respect pour ma bolle, non méh, je chiotte dedans! LOL<br /> <br /> Sauter sur les sacs?! Hahaha! Je vais essayer ça la prochaine fois que je dois passer le (foutu) râteau (de merde). Ça va peut-être me permettre d'y trouver un certain amusement?<br /> <br /> Et merci pour les encouragements à propos de LUI* et moi! Ça me fout un peu les boules, j'ai peur qu'on se perdent de vue...<br /> <br /> Aerobulle: Haha ouais c'est déjà beaucoup études+amour, j'aimgine pas avec le travail O_O Ça me fout tellement les boules juste d'y penser que j'ai envie de me réveiller seulement quand tout ça va être passé! [shocked]<br /> <br /> Ah oui, on a des trucs en commun avec nos histoires d'homme?! J'suis peut-être mauvaise observatrice mais comme quoi? Si j'pose pas trop de questions hein j'suis vraiment curieuse parfois lol<br /> <br /> Hahaha j'sais pas comment j'ai fait moi non plus! Moi aussi je crève la dalle et juste l'idée de bouger me donner mal au coeur [laugh]
A
lol combiner déja juste étude + amour pour moi c'est impossible lol alors franchement chapeau [webclap]<br /> lol en tout cas on peut facilement raprocher les problèmes que tu as eu avec "lui *" , avec les problèmes que j'ai avec mon chéri (enfin un petit peu), en tout cas je te souhaite tout pleins de gros coeurs [coeur] et de bonheur!!<br /> Sinon je ne sais pas comment tu as fait avec ton rateau car la je suis a jin, j'ai super faim et je me voie mal aller tondre le gazon lol!!
Publicité