P o i s o n e d* [Begin the poisoning]

journal extime d'une bloggueuse acidulée (ma vie, mes coups de gueules, mes découvertes, tests, critiques de films, etc).

Accueil - Archives - Profile

Hein, une note a disparu?

j'avais envie de vous empoissonner le 14 juin 2007

Elle n'a pas disparu; elle a seulement été supprimée. J'ai relu maintes fois ce que j'avais écrit depuis mon réveil pour me rendre compte que oui, même les gens sur le Net agissent comme ceux que je connais dans le réel, mais il y en a encore beaucoup qui valent la peine dans tout ça. Le problème c'est qu'il y en a encore beaucoup aussi qui étaient vraiment concerné par ma note ouverte et qui, qu'importe ce que j'écrirai ici, ne commenteront jamais.... et ne viendront encore moins me parler. Et c'est de là où naît ma frustration, expliquer l'histoire en détail j'en aie pas envie. J'ai l'impression que je ne devrais pas donner plus d'attention qu'il faut à ces gens même si ça m'énerve ce qu'ils font. Ce que j'ai dit a touché les mauvaises personnes et je m'en excuse. Disons que ma tentative de réveiller les personnes visées à échouer et puis que bah... on passe à autre chose maintenant.

j_082j_082j_082j_082j_082j_082

  • La putain de boîte d'outils ne fonctionne pas lorsqu'on publie le commentaire alors abstenez-vous de toutes mises en forme de texte jusqu'à temps que j'ai désinfecter mon blogue déjà over infecté.
  • Je me sens minable à cause de ma note d'hier en sachant que j'ai pu vexé ceux qui ne fallaient pas mais apparament que l'homme peut survivre dans n'importe quelle situation.
  • J'ai faim.
  • J'ai envie de changer de mise en page, encore. Je suis damné.
  • J'ai faim.
  • Suis-je la seule qui aime ça regarder Sous le soleil de St-Tropez? Je suis d'un kitch inavoué, je vous jure. J'aime regarder les émissions: Sous le soleil, Doc, Le Destin de Lisa, Gilmore Girls, All in the Family et Three's Compagny.
  • J'ai faim.

j_082j_082j_082j_082j_082j_082


Ils ont des doigts propres et ils ont dit :

    Trucydae ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    mais nooon shin ! te sens pas minable !!! C'est pas grave, parce que moi x_x toute les lettre ouverte >_> j'les prend comme si elles m'étaient adressée, même celle de gens que j'suis pas sure qu'ils me connaissent, 'fin... c'est bête quoi ;;>_>
    Moi aussi j,ai faim........... mais y a plus rien a manger de bon ici T___T !!!

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    Ah, mais c'est plus fort que moi, te jure [confused]! Ça m'a tarauder (?) toute la nuit. J'pas sur du mot que j'viens d'écrire mais j'suis sur que tu vas comprendre LOL

    Ouais y'a rien de comestible ici non plus en plus que mon père vient de se faire à manger pis ça sent le sans-abri... ça me donne encore moins le goût de fouiller pour la nourriture [laugh]

  • Nazku ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    Oh non, tu as supprimé mon beau et presque long commentaire. C'est rare que je m'excuse. Et t'a osé supprimé ça. XD

    De toute façon, c'est rarement les personnes concernées qui se sentent visées. [whoa]

  • CZ ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    whoua l'autre la manipulatrice ! *dit il dans sa barbe*

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    Nazku: Haha t'inquiète je l'ai en mémoire et en plus j'ai la version imêle! XD Rien de perdu!
    Ouais j'sais pas pourquoi c'est toujours les pas visés qui se sentent mal quand ça devrait pas être comme ça.

    CZ: Ou dit-il pas dans sa barbe. Mais neuh, pas manipulatrice pour deux sous! La seule chose que je manipule c'est le chocolat et le caca rose et je le fait très bien même [laugh]

  • Pléione ~ WWW ~ @ ~ 14 juin 2007

    Huh, journée étrange puisque moi aussi j'ai effacé un message (mon premier post effacé en 2 ans de blog). Quoique pour une fois, je ne voulais viser personne mais certaines personnes se sont senties attaquées et blessées. Mon choix de mots n'étaient sans doute pas justifiés, je l'admets et c'est pourquoi je me suis également excusée.

    L'ennui avec un blog est l'interprétation que les lecteurs font de tes mots. Ils les prennent à leur guise pour soit se sentir attaquer alors que le post ne parlait aucunement d'eux ou alors ils les ignorent volontairement parce qu'ils ne peuvent pas faire le lien entre eux et la personne que tu décris. Mais parfois c'est tellement clair que le chapeau fait à une personne spécifique que c'est presque suprenant qu'elle ne comprenne pas le message!

    Dans le cas de mon post disparu, il s'agissait de ma vision de moi-même. Moi, avec mes complexes, mes défauts, ma vision et je trouve ça dommage de ne pas avoir su m'exprimer plus clairement et d'avoir blessé des personnes avec des simples mots qui parlaient de moi et qui ne voulait pas porter de jugement sur personnes d'autres.

    Je n'ai pas lu la note disparue. Néanmoins, tu ne devrais pas avoir honte de tes mots et les effacer. Si tu les penses vraiment et peut-être qu'ils ont leur place sur ton blog. Après tout, un blog n'est-il pas un sanctuaire où nous pouvons nous exprimer librement? Mais à quel prix... Je comprends néanmoins tes motivations pour l'avoir effacé.

  • Nazku ~ WWW ~ @ ~ 15 juin 2007

    Oh my, je viens de remarquer que tu aimais regarder "St-Tropez sous le Soleil". [shocked]

    C'est très mal ça. C'est ignoble. C'est tellement stupide et superficiel comme série. C'est... vrai que je l'écoutais de temps en temps, avant. Quand je bossais pas et que j'avais rien à foutre de mes journées. LOL

  • Le monde de Mini ~ WWW ~ @ ~ 15 juin 2007

    Si j'aurais le câble, je l'écouterais volontier [I]Sous le soleil[/I] pour me remémorer de bons vieux souvenirs d'adolescente! [HAHA]

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 16 juin 2007

    Hahaha! À chaque fois, ça me rappelle les fois quand on l'écoutais ensemble pis qu'on se disait ''Noooon, va pas la laissé pour vrai?! [confused]'' LOL


Merci d'essuyez vos doigts avant de commenter!

L'HTML n'est pas accepté dans les commentaires.
Les liens seront automatiquement transformés
Cliquez ici pour obtenir gratuitement votre Gravatar!