Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
3 avril 2007

Le dernier clou dans ma tombe...

"Bonjour, c'est Loraine Desolier, secrétaire du cours d'infographie pour le Centre de Formation Professionnelle Compétences-2000. C'est pour vous dire que le cours du 10 avril n'ouvrira pas puisqu'il n'y a pas le nombre requis d'élèves ... "

Après ces derniers mots, j'ai arrêté d'écouter, de bouger et de respirer. La dernière chose à laquelle j'ai cru sincèrement, que je croyait qui pourrait aller bien comparer à tout ce qui se passe présentement... n'arrivera tout simplement pas.

Et puis ma mère qui dit avoir remarquer que je n'allait pas bien mais n'a que des reproches à me faire... si un jour je finit par me sortir de mon trou noir, je me fait faire un trophé plaqué or à mon effigie. D'ici là...

Publicité
Commentaires
E
Ouain, eh bien! Un conseiller en orientation qui est mûr pour un changement de job!!! [GRR]
P
Trucydae: Merci pour le complimenet et le câlin ! -te donne un câlin aussi!-<br /> <br /> Émilie: Je croit bien quelles se sont rendu jusqu'à moi et sans détours, même! [Love] Merci beaucoup!<br /> <br /> Pour ce qui est du conseiller en orientation, oui je l'ait fait et la seule chose dont il a été capable de me dire c'est que j'étais une bonne à rien. Et quand je lui posais des questions pour les centres de formation, il faisait semblant de regarder dans ses livres puis il me disait :"Non, rien!". [Fâché] 'Le déteste!<br /> <br /> Drastie: Hahahaha! [lol] J'ai prit le risque de faire ma petie joke, en sachant que j'avais 99.99999% des chances de me faire démolir...[HAHA]<br /> <br /> Je peut toujours essayé si les somnifères marcheraient... J'ai essayé les RelaxPlus et vu que je souffre de trouble de sommeil, ça n'a pas trop fonctionné... C'était bizzare l'effet que ça avait sur moi la nuit. Je dormais mais pas complètement. Genre que j'étais consciente de ce qui se passait alentours de moi [Confus]! Mais c'est sûr que si mes cours sont de jour, j'opterai pour des somnifères puissants et naturels lol
D
Hey, tu ries de moi ou quoi?! Parce que je vais te faire un sermon, hen! (Non, ne t'inquiètes pas, je blague, mais... si quelqu'un de ma vie quotidienne fait un commentaire sur mon humeur, je crois que je lui casse la tête en deux.) Je suis à BOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE! Mais bon, là n'est pas le sujet. C'est peut-être une idée de prendre les cours de jour et... peut-être de te faire prescrire des somnifères pour avoir des nuits de sommeil?!
E
C'est une nouvelle assez décevante... Je vais essayer de t'envoyer des ondes positives qui je l'espère se rendront jusqu'à toi!<br /> <br /> Es-tu déjà allée voir un professionnel de l'orientation? Parfois ils ont des ressources qu'on ne soupçonne même pas. En tout cas, je lance ça comme ça...
T
ah tien, encore un nouveau décors -Joli ! ^.^-<br /> <br /> muh... c'est ben posh ça o_o....<br /> <br /> *gros calin* !!!!
Publicité