Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
11 avril 2007

Et le record du sommeil le plus court revient à...

app01amr Poisoned! app01aml

Il est à peine 6 h du matin et je bave joyeusement dans mon oreiller, mon sommeil le plus réussi depuis une semaine vient finalement d'arriver! Un miracle? Un mirage? À ce moment-là je m'en fous un peu, je DORS et qui plus est je BAVE de contentement. Ce n'est même pas quelques minutes après m'être finalement assoupie que j'entends ma mère me crier de la salle de bain d'aller répondre au téléphone. Bah quoi, Miss vient de sortir de la douche et elle est trop incapable pour s'essuyer vite fait. Quelques minutes de sommeil seulement, c'est ce qu'on appelle un coït interrompu! Ça m'a pris toute la nuit réussir à m'endormir... il allait m'en falloir autant pour me rendormir. Merci maman?
Le plus fou avec les gens quand on leur dit qu'on a des troubles de sommeil, c'est qu'il faudrait en souffrir quand ils le veulent. Quand on réussit à dormir, ils ne veulent plus qu'on dorme. Quand on n'arrive pas à dormir, ils veulent qu'on dorme. Bonjour les schizos, avez-vous pris votre pilule aujourd'hui L'image �https://storage.canalblog.com/40/29/252110/12098160.gif� ne peut �tre affich�e car elle contient des erreurs.?

Mais bon, au moins on a eu droit à du beau soleil aujourd'hui! Je suis vraiment contente qu'il commence à faire de plus en plus beau... jusqu'à tard en soirée L'image �https://storage.canalblog.com/84/30/252110/12098125.gif� ne peut �tre affich�e car elle contient des erreurs.! C'est moins déprimant comme ça... mais en même temps non puisqu'on déprime à l'idée de ne pas pouvoir en profiter! Paradoxal?! Je croise les doigts pour pouvoir profiter du beau temps avec lui*. Cela va faire maintenant trois semaines que nous ne nous sommes pas vus. C'est long, trois semaines L'image �https://storage.canalblog.com/68/11/252110/12098215.gif� ne peut �tre affich�e car elle contient des erreurs..

Edit: Peut-être, seulement peut-être, nous allons pouvoir se voir demain... peut-être... un espoir à double-tranchant.

Publicité
Commentaires
D
Wahoo, quelques minutes, c'est tout un beau gros sommeil productif. Tu as dû être fière de toi, réaliser un aussi grand défi et miracle! Haha. Sérieusement, c'est nul qu'elle t'aie dérangé pour un putain coup de fil. T'étais sûrement épuisée! Enfin, essaie de te reposer d'ici bientôt. Ça pourrait peut-être être bénéfique. <br /> <br /> Sinon, j'espère que tu profiteras effectivemetn du beau temps avec ton amoureux. 3 semaines, c'est peut-être long, mais lorsque vous vous verrez, vous vous en donnerez à coeur joie. (Bon, je parle de rien précisément, mais vous serez heureux d'enfin vous revoir!)
Publicité