Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
20 avril 2007

Si je t'aime, prends garde à toi!

Bong sang! que j'aimerais pouvoir chanter cette opéra...! Habanera... que je t'aime love!

Quand je vous aimerai?
Ma foi, je ne sais pas,
Peut-ítre jamais, peut-ítre demain.
Mais pas aujourd'hui, c'est certain.

L'amour est un oiseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser,
Et c'est bien en vain qu'on l'appelle,
S'il lui convient de refuser.
Rien n'y fait, menace ou prière,
L'un parle bien, l'autre se tait
Et c'est l'autre que je préfère
Il n'a rien dit mais il me plaît.
L'amour! l'amour! l'amour! l'amour!

L'amour est enfant de bohème,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!

L'oiseau que tu croyais surprendre
Battit de l'aile et s'envola
L'amour est loin, tu peux l'attendre
Tu ne l'attend plus, il est là!
Tout autour de toi vite, vite,
Il vient, s'en va, puis il revient!
Tu crois le tenir, il t'évite
Tu crois l'éviter, il te tient!
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour!

L'amour est enfant de bohème,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas, je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!

Publicité
Commentaires
P
[XP][HAHA] ça aussi j'aurais tout fait pour mettre la main dessus! Hahaha! J'imagine pas les phrases que ça devait donner! Hahaha!
E
Haha! Cette chanson me rappelle également des souvenirs. Ado, ma soeur et moi la chantions souvent ensemble, sans vraiment savoir toutes les paroles alors, euh, nous l'avons souvent un peu massacrée! :-D
P
Hahaha, chanceuse! Ça devait être exquis de la chanter sur un bateau [omg]!!! Dommage qu'il n'y a pas de petits enregistrements de ces moments-là, j'aurais tout fait pour mettre la main dessus [Love]!
D
Haha, cette chanson-là me rappelle tellement des souvenirs fous. À 13 ans, c'était la deuxième pièce classique (d'opéra) que je devais apprendre pour mon cours de chant. Au début, je la trouvais corsée, mais j'ai fini par l'apprécier (l'aimer) et je prenais plaisir à la chanter. Je l'ai tellement chanté souvent en bateau quand j'étais en vacances avec mon amie! C'est fou comment on déconnait et comment j'aimais entendre mon écho...
Publicité