Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
23 avril 2007

Pas la peine d'apeller, j'ne répond pas au téléphone! NON!

TTCNe partez pas en peur, le but de ma note n'est pas de vous annoncez que je suis groupie de TTC, mais plutôt de vous faire part des délires spontanés qui peuvent surgir dans ma tête... jusqu'à se concrétiser sous les encouragements d'une grande soeur aussi sage que la petite (c'est à dire carrément pas)!

Spatule m'a fait regarder le vidéo de ce personnage ridicule qu'est TTC cette fin de semaine et depuis j'ai la chanson dans la tête tout le temps, spécialement quand le téléphone sonne. Non, je n'aime pas la chanson, mais faut bien admettre qu'elle a tout pour s'incruster dans notre subconscient... si vous vivez sous votre roche et que vous ne connaissez pas encore cette chanson insipide, je vous invites à vous flageller les tympans en visionnant le vidéo (j'arrive bientôt au point anecdotique de ma note!):

Évidemment, les petites choses amusent les petites têtes, je n'ai pas pu résister à faire une connerie avec cette chanson. Quand le téléphone à sonner aujourd'hui, j'ai immédiatement pensé à TTC et j'a dit à ma soeur via MSN
— J'ai envie d'enregistrer un message sur le répondeur en chantant « Pas la peine d'appeler, j'ne réponds pas au téléphone! NON! »
— Hahahaha oui! oui! Fais-le! J'suis sérieuse, fais-le!
— Hahahaha d'accord, je cours enregister le message! Je te dirai quand appeler!

Quelques bidouillages avec mon lecteur MP3 et une recherche effrénée et vaine du manuel d'instruction du téléphone plus tard, je n'arrivais toujours pas à me souvenir comment enregistrer un nouveau message sur le répondeur. Puis soudainement, j'ai laissé mon doigt plus longtemps sur la touche "Announce 1" et puis j'ai entendu la petite voix électronique me dire "Veuillez enregistrer votre message après la tonalité. *BIP!*"
OH JOIE!!!
J'ai rapidement mis l'écouteur de mon lecteur MP3 dans mon oreille et j'ai fait débuter la chanson au refrain et j'ai gueulé dans mon répondeur : "PAS LA PEINE D'APELLER, J'NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE! NON!"

Maintenant, les gens qui appelleront chez moi sauront pourquoi ils tombent immanquablement sur le répondeur...!!!
PS. Mes parents ne sont pas encore au courant du petit changement! Hahaha!

Publicité
Commentaires
P
Hahaha!!! Je suis une vraie p'tite démone! Le pire c'est que t'as pas entendu les "paroles" de Cuizinier (l'autre stupide à 1m20 qu'on entend dans la chanson!). Il a fait une chanson portant le nom de Melissa et ça m'a fait bien rire parce que... ma soeur est cuisinière-chef en devenir et...elle s'appelle Melissa! Haha! Mais sinon les paroles sont trop nulles... à un moment de la chanson il dit: "Elle s'amuse avec mon phallus!" Hahahaha! (ok, ok, je me calme..[=_=])
N
À cause de toi, j'ai eu ce refrain dans la tête en partant au boulot aujourd'hui (parce que j'ai lu ta note juste avant de partir travailler).<br /> <br /> C'est tellement stupide cette chanson. Ça dit n'importe quoi pour faire des rimes. [Non]
P
Drastie: Hahaha et tu devineras pas quoi! Une fille anglophone avec qui je parle sur Internet a vu le vidéo sur mon blog et a voulu savoir c'était quoi... et depuis elle aussi a la chanson dans la tête [HAHA]<br /> <br /> My god, mon message sur le répondeur laisserais n'importe qui bouche-bé! [LOL] Ma mère a finalement entendu la chanson parce que ma soeur a fait écouter le message à son chum...et elle a trouvé ça drôle mais ne l'a pas trop montré parce que mon père, lui, trouvait pas ça drôle du tout! [HAHA]<br /> <br /> Spatule: Hahaha ben si jamais tu l'as dans la tête je vais pouvoir t'aider avec les paroles! Le truc que le gars dit à propos des nénés c'est: "J'aime quand tu remues ta paire de nénés folles. " [=_=2] Aucun sens... LOL
S
ToT PUTAINNNNNNNNN! moi qui avait reussi a pu penser a cette chanson O_O ... me revoila traumatiser ... si jarrive pas a dormir cette nuit ¬¬ jvais mettre sa sur ton dos XP!
D
Oh, j'ai vu le vidéoclip il y a peut-être une semaine ou deux et je trouvais ça tellement stupide, mais c'est vrai que ça reste dans la tête. Quand j'ai vu ton titre, tout de suite, la petite mélodie s'est mise à jouer dans ma tête. C'est... INCRUSTÉ!! <br /> <br /> Enfin, j'aimerais bien entendre ton répondeur. Haha, j'en rirais un bon coup parce que c'est ingénieux. Et je ries encore plus à l'idée que tes parents l'ignorent encore! Trop marrant! T'imagines leur tête en écoutant leur répondeur?!
Publicité