Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
7 mai 2007

Si j'était un homme

hedwig

01. Quelle serait la première chose que tu ferais?
Me raser et pimper mon look! Je serais sûrement toujours attiré vers le maquillage et l'esthétisme.
02. Comment t'habillerais-tu?

Dur à dire... j'adore à la foix les styles classe comme ceux des vampires et des mafieux et en même temps je croit que je serais drag queen!
03. Aimerais-tu participer à une grosse baston?

Dans le genre Fight Club, ça peut être intéressant XD
04. Draguerais-tu l'une de tes amies?

Non, ça serait trop bizarre. Je ne draguerais même pas mes amis.
05. Que raconterais-tu aux autres mecs?

Qu'avant j'étais une femelle!
06. Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho?

Compliqué, mystérieux mais romantique.
07. Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine?

Oui! ainsi que plusieurs autres trucs.
08. Quel(s) loisir(s) pratiquerais-tu?

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de sports réservés uniquement aux hommes de nos jours... alors je ne sais pas.
09. Dans quelle position ferais-tu pipi (lol)?

Je croit que j'essaierais d'innover XD
10. Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas?

Me raser les couilles. Ça m'a l'air trop dangereux!

Trouver chez Koma!

Publicité
Commentaires
N
Ah, je vais devoir le faire aussi. Ha. [spin]
T
LOOOOOL ._. oki XDDDDD
P
[^_~] À peine, Trucy, à peine... LOL
T
j'suis si transparente que ca ? [choqué] XDDDD
P
Trucydae: LOL J'imagine déjà des réponses à la Kaya XD<br /> <br /> Emilie: Héhé, je me demande c'est quoi que les hommes feraient s'ils devenaient femme... Hum...[HAHA]<br /> <br /> Drastie: Hahaha je croit qu'ils le font pour les mêmes raisons que nous on se touche? Euh..non? LOL [Confus]
Publicité