Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
2 juin 2007

Dis-moi qui tu es, je te dirai qui je suis!

voguepheugeniorecuenco02aw3
Avant que votre cerveau ne puisse vous fait dire : "Ah non, pas encore un truc comme ça", mes mots gobbent toute votre attention pour vous annoncez que j'ai été taguée par Emilie pour faire ce petit jeu amusant! Hein oui j'ai des mots spongieux comme ça, moi. Puisque je suis incapable de résister à ce genre de chose... je me lance doigts premiers dans cette petite aventure où je serai Bob Morane contre tout chacal... (tousse) ou plutôt "la fille qui cherche quoi dévoiler".

Règles du jeu

« Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. »

  • 1. J'ai eu un parcours musical quelque peu précoce. J'ai suivi des cours de piano et gagné quelques prix lors de compétitions se déroulant à Ottawa, puis quelques années plus tard je me suis lancée dans le chant. J'ai participé à un concours organisé par mon école de musique où j'y aie interprété « That's What Friends Are For » devant ma famille et ma grand-mère qui est décédée peu de temps après... J'ai laissé tomber malgré les encouragements de ma professeure a aller dans l'opéra puisque la gêne me bloquait. Rendu au secondaire, j'ai fait une comédie musicale qui m'a redonner confiance en mes talents, ce qui m'a permit de faire parti de l'option musique en Sec. 3. J'y aie appris les bases de la basse et j'ai participé à deux concerts scolaires. J'ai adoré et je rêve secrètement de pouvoir, un jour, combattre ma gêne et remettre les pieds sur une scène! Le sentiment qu'on a... indescriptible! Malgré mes blocages, je me sens "chez moi" sur une scène. EDIT: Ouan. Et j'ai suivit des cours de guitare aussi durant mon année de secondaire 3, ce qui m'a grandement aidé à apprendre rapidement la basse. Fin de l'ajout, les petits animaux!
  • 2. Pour continuer sur ma lancée à propos de mon passé musical, lorsque j'étais encore assez petite pour être dans une chaise haute, après mes repas je faisais un gros chant d'opérette puis je tombais raide endormie. Sweet beubé, comment tu faisais ça?! Je n’en aie aucune idée, mais... quand l'appétit va, tout va!
  • 3.Contrairement à ce que bien des personnes peuvent penser de moi suite à une première impression ou de moi en général, je m'attache (trop) facilement aux gens que je côtoie sans jamais leur dire. Sous mes airs de bitch, d'antisociale ou voire même de snob si j'en crois les légendes urbaines, je peux facilement aimer les gens qui me sont sympathiques... Le problème est que je ne suis pas capable de leur dire. J'espère seulement pouvoir être capable de leur faire ressentir.
  • 4. Dans le début de mon adolescence, mon "oncle" m'a fait des attouchements. J'ai eu quelques répercussions suite à ça, j'ai voulu consulter une psychologue pour m'en défaire et elle m'a répondu toute pleine de désinvolte : "Bah, je crois pas que c'est assez grave pour que ça t'affecte à ce point-là". Merci beaucoup, chère incompétente. Maintenant, je frémis aux moindres contacts humains, sexe confondu.
  • 5. Je le dit très souvent : je suis prête à être physique si on pousse trop loin ou si ma vie est en danger... et c'est très vrai. Au primaire, sixième année pour être précise, j'ai fait une jambette puis enfoncer le visage dans la slush à un gars qui n'arrêtait pas de m'insulter et... qui avait eu le malheur de me sacré un coup de pied au cul. Résultat? Il est allé brailler à une surveillante. Qui a gagné? La femelle. Muhaha!
  • 6. Je compte me faire un "gros" tatouage symbolique dans le dos, de la grosseur de mon omoplate ou un peu plus. Il y aura plusieurs symboles représentatifs pour moi et moi seule (je ne sais pas s'ils ont un vrai symbole dans "le vrai monde"), dont une geisha avec un katana (pour la force, l'intelligence et l'élégance d'une femme), un phénix (parce que j'ai le même principe qu'eux, le feu en moins) et une ligne d'un poème (si je réussis à décider quel poème un jour). J'en aurais un autre à la mémoire de moi chat derrière mon oreille gauche (pour son oreille de gangster) qui sera une trace de patte de chat noir avec son nom, en noir aussi, alentours de ladite patte. Peut-être un tatouage d'amoureux sur l'annuaire pour lorsque je serai fiancée/mariée. Bref, mon corps n'attend que ça de l'encre! Amenez-en!
  • 7. Mon but le plus grand a réalisé dans ma vie est d'avoir une carrière qui a de l'allure en infographie puis d'aller m'installer au Japon avec mon n'amoureux. J'adore tout de leur culture, de leur histoire, de leurs tendances...! Il n'y a pas un jour où je ne rêve pas de moi au Japon, toute épanouie et bien.

Finalement, mes victimes sont:
Koma (hein, trouve plus ta nouvelle adresse, c'est moche)
Raven
Trucydae
Spatule
Crevette Zombie
Aerobulle
Chimera

Amusez-vous laugh!

Publicité
Commentaires
K
Ca y'est je l'ai fais, finallement ca n'a pas été si dure que ca [bigsmile]
P
Aerobulle: Je cours sur ton blogue immédiatement!!! [whee]<br /> <br /> Drastie: Oh mon Dieu, je suis étonnée que tu m'ait pas administrer une fessée de botin téléphonique [laugh][laugh] J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser mais j'suis du genre trop modeste qui pense que ma petite personne est pas vraiment intéressante lol Alors j'ai rien dit, en plus que je trouve que t'es meilleure que moi alors hein! XD<br /> <br /> On m'a dit d'aller vers l'opéra parce que ma voix porte, mon vilain défaut c'est la respiration. J'devient tellement énerver que j'sais pu comment respirer LOL<br /> <br /> Je peut monter sur toi mais pour être ta Just To Buy My Love XD T'en dit quoi? [laugh]<br /> <br /> Raven: Yesss! Je vais lire ça sur le champs! [whee]
R
Allez zou !<br /> C'est fait ^^
D
QUOI?!?! Et tu ne m'as jamais dit ça? Tu as toi aussi, comme ta soeur, pris des cours de chant, fais de la COMÉDIE MUSICALE (allô, c'est c'que j'étudie!!), participé à des concours et pas un seul mot de tout ça. Tu ne m'as jamais mentionné ces trucs, vilaine petite fille. À me savoir dans le domaine, t'aurais dû pensé que ça m'intéresserait BEAUCOUP de savoir ce genre de trucs. Alors là, si en plus tu avais un talent pour l'opéra.... vas falloir que tu me montres tes trucs parce que moi, ce n'est pas toujours mon force. Espèce de petite cachottière. Là, tu devrais te botter le derrière, descendre en Outaouais et venir faire une chanson avec moi SUR SCÈNE! Je n'en reviens pas, j'arrive pas à croire que tu as caché tout ça... VILAINEUH!
A
lol remarque on peut t'apeler catwoman!!!<br /> et a yé il est fait le jeu merci [fantôme]
Publicité