Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
15 février 2007

Antisocial, cold heart bitch

Photographe_Catherine_Servel

J'assume ce que je suis et ce que je suis c'est antisocial sinon distante. Quand je dit détester les gens, bah, je dit pas ça pour faire rock'n'roll suicide, nuh. Je n'ait jamais caché à qui que ce soit cette facette de ma personnalité (de toute manière dur à ignorer sinon on me prend pour une snob) mais on dirait bien que certains oublie ce détail important qui fait toute la différence entre ceux que je considèrerai amis ou connaissances. Pour bien faire la différence, il ne s'agit pas d'avoir la tête à Papineau mais un minimum de jugeote. Si je vous parle sur une base régulière, que je m'intéresse à votre vie et que vous savez des choses concernant ma vie personnelle (plus que j'ai un chum et que je suis parano), vous faites partit du clan amis. Sinon, vous n'êtes qu'une connaissance et très possiblement j'en ait rien à chier si vous existez ou mourrez -à la limite, je serai un peu triste ou troublée. Mais il y a un truc qui m'échappe. Comment est-ce possible que deux personnes à qui je ne parle jamais et qui  m'adressent encore moins la parole viennent chercher du soutien moral de moi ? Sérieusement, la race humaine c'est une soupe d'imbécile -everybody knows that- mais la limite de l'acceptable à exploser.

Je ne viens pas faire chier les gens avec ma petite vie bien ordinaire alors ne venez pas me faire chier avec votre vie qui ne vaut pas plus, encore moins à mes yeux. Je ne pleure pas sur l'épaule des étrangers parce que je suis triste, essayez de faire la même chose avec moi. Je ne demande pas qu'on s'intéresse à ma vie parce que je n'ait personne d'autre à qui parler à part des gens que j'ai vu une fois par cinq lunes, j'aimerais bien qu'on arrête de me faire chier en essayant de me faire larmoyer sur les malheurs d'une personne que je ne connait pas -à part de nom ou de vue- et que je ne connaîtrai jamais, vice versa.
Vraiment, prenez vos bagages et amenez-les là où ça intéressera quelqu'un. Je ferai de même avec les miens, putain.

I don't believe in the things that don't believe in me.

[EDIT] Mon compte sur YouTube vient d'être suspendu. J'emmerde la planète. [/EDIT]

Publicité
Commentaires
S
ouais! moi les personne qui fotn sa c des marocains X_x ... un melange de depravation et de mauvaise seduction >o< ... et X_X je savais pas qun compte sur youtube pouvais etre suspendu *LOST*
P
Arg ! Avoue que c'est trop chiant du monde de même [Fâché]! Je sais pas pour toi, mais moi, c'est toujours les même 2 criss de personnes [(...)]<br /> <br /> Je sais pas pourquoi mon compte a été suspendu. J'ai jamais reçut de mail m'expliquant la cause... J'ai sûrement été trop "rude" avec quelqu'un sur YouTube j'imagine [LOL] Parce que j'ai juste deux vidéos d'uploader... le chat de ma soeur pis un vidéo d'AFI [Eek]
T
Bon, alors comme ça j'suis pas la seule à qui ca arrive des truc de même ! ("Comment est-ce possible que deux personnes à qui je ne parle jamais et qui m'adressent encore moins la parole viennent chercher du soutien moral de moi ?")<br /> muuuh [Confus] comment ça on a suspendu ton compte ? c'est bête [Surpris]...<br /> Quoi que c'était aussi bête quand ils ont flushé tout mes wallpapers sur DA [=_=]
P
Plutôt on vient pas me raconter sa vie quand on ne me parle jamais. J'ai pas un divan de psychologue et mon nom c'est pas Claire Lamarche [gah][LOL]<br /> <br /> Bonne fin de soirée toi aussi lol J'attends ton mail avec impatience [Love] Prends le temps qu'il faut pour répondre, it's ok with me ![Content]
D
Oops. On se mêle des choses personnelles des autres? Ça arrive, souvent. Malheureusement. Enfin, malgré tout cela, bonne fin de soirée. Bisous. (Et je te réécris bientôt; je n'ai pas encore eu beaucoup de temps. [gah])
Publicité