Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
15 février 2007

Neige, pancakes et Glosettes

Photography_by_Paolo_Roversi

Réveil brutal par la déneigeuse privée du voisin à 4h00 du matin. Quand on dit qu'il n'y a rien de mieux qu'un voisin pour vous remettre en pleine tronche que votre vie est merdique... Y'a pas plus vrai. Je suis entourée de voisins qui ont des services de déneigement pendant tout l'hiver et moi...moi ! ben je suis encore au Moyen-Âge avec mes FOUTU pelles. Pendant que j'étais en train de mooner le quartier (ou de faire du plombier) à cause que je ne portait pas de ceinture avec mes pantalons, le vieux voisin d'en face se rinçait l'oeil -  au chaud dans sa chambre - puisque LUI a un service de déneigement. Je le hait. Il ne pourrait pas prêter sa putaing de souffleuse ?! Vieux sec. Je suis sur que c'est un ancien psychopathe à la retraite pour toujours se tenir devant devant sa fenêtre de chambre (qui se trouve à être en face de la mienne...no comment). En plus, il est complètement camouflage : aussi pâle que ses stores gris perle.
Bref... Je suis aller pelleter pour une deuxième ronde ce matin avec mon père sans avoir déjeuné ni m'être douché. Pas besoin de dire que j'étais faible et pas très propre. Dès que j'ai mit les pieds dans la cuisine je me suis préparer des crêpes et j'ai foutu des Glosettes dedans ! Bah ouais quoi, je peut pas révolutionner le monde culinaire ?! Pfft. M'enfin, c'est délicieux pour sont qui ont des goûts aussi bizarres que les bas qu'ils portent aux pieds (remarquez que je ne parle pas de l'odeur...).

Pour une raison qui m'échappe, je me sens bien aujourd'hui. Pourtant, il n'y a rien d'exceptionnel dans ma journée; je la passerai comme toute les autres ce qui veut dire seule à faire mes petites affaires. Je croit que je n'ait simplement pas envie de me battre avec la petite voix au fond de ma tête qui est venue me faire chier pendant des semaines d'affilées. C'était de peu, elle m'avait presque convaincue. Non, aujourd'hui je vais prendre soin de moi pour faire changement. Ce qui signifie movies, ramen noodles, pickles et pleins d'autres trucs trop dégueulasses pour la santé mais tellement satisfaisant pour le moral !
Serait-ce un effet secondaire des tempêtes de neige ? Vaut mieux ne pas chercher de réponses.

Publicité
Commentaires
P
Ouais, j'ai quelques plans en tête pour lui faire regretter d'être né avec des yeux et des rétines dans les orbites. Sérieusement, ça m'enrage des gens qui observent ! Même fixer je trouve que ça frotte pas dans le sens du poils [(...)]. Je croit que je vais faire comme dans See No Evil et lui arracher les yeux, tiens [Cool]. Ça lui apprendra !
D
Chouette, un voyeur en face de chez toi. Que de joie, que de joie. Surtout lorsqu'on s'adonne à des activités emmerdantes comme pelleter l'entrée de la maison et qu'en plus de savoir son regard sur nous, on se gèle à faire cette tâche chiante. Hourra, tu as de la chance, c'est fou. Pauvre toi, un de ses jours, fais semblant de lui faire un strip-tease de ta chambre et lorsque vient le moment de te dévêtir, fais-lui le majeur et fermes tes rideaux en l'envoyant chier du regard. Il comprendra peut-être? Bon, d'accord, les pervers resteront toujours des pervers, mais bon...
A
Ayee oublie po le jus de clémentinse avec tes crêpes psycho ! Pis pour le vieux sec jte lai dit,ya des séquelles d'la guerre de 1403..sa va peut etre finir par passer ^o^ Sinon t'a tjr ta pelle pour te déffendre loll !!
Publicité