Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
17 février 2007

Cinq raisons qui fait que ma matinée est horrible

Photographe_Steven_Meisel8


I
l y a des matins où on se dit qu'on aurait du être coma et ne jamais se réveiller, fallait bien que ça tombe sur moi aujourd'hui.

  1. Je me réveille et ma mère à prit possession de la salle de bain.
  2. Je suis obligé de faire les crêpes avec la préparation de Aunt Jemima.
  3. Les crêpes goûtent les saloperies crêpes congelées en boîte que j'ai toujours haï.
  4. Ma mère est dans sa crise de ménage 101 depuis deux heures.
  5. Mon père a encore ruiné la connection internet. Résultat : J'ai du redémarrer l'ordinateur 5 fois de suite.

Et là, il me reste encore à choisir mes vêtements pour la journée, aller prendre ma douche, me coiffer, me maquiller, attendre qu' i l* arrive (sûrement vers l'heure du souper encore...) et je dois me convaincre que si tout s'est mal déroulé depuis que je suis debout, ça ne veut pas dire que le reste de la journée va être aussi chiant.

J'ai besoin de musique, et ça URGE !!!
I sit, in my desolate room, no lights, no music,
Just anger, I've killed everyone,
I'm away forever, but I'm feeling better,
How do I feel, What do I say,
Fuck you, it all goes away.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite sur mon blog. Tu es la première à y laisser un commentaire. Le tien semble super. En tout cas, j'adore le titre «Paradoxes d'une fille instable et parano». Je suis un peu comme ça moi aussi. Je le mets dans ma liste de blogs favoris. Je n'ai pas vu plus loin que cet article pour l'instant mais j'ai l'impression que je vais beaucoup aimer. [Content]
D
Et si je te racontais ma matinée? Je me suis couchée à 2h00 du mat', je comptais faire la grasse matinée jusqu'à... X heure. Mais au lieu de tout ça, la déblayeuse a décidé de passer à 7h30 du matin à côté de mon appartement. Joie. J'ai poireauté dans mon lit sans trouver le sommeil jusqu'à 10h00. Je me suis levée, je me suis dit que j'allais faire mon devoir de français. Et là, je suis en pause. Ça fait 3 putains d'heures que je réponds à des questions stupides sur les époques de l'HISTOIRE alors que je suis un cours de FRANÇAIS. Genre, si j'avais voulu REfaire mon cours d'histoire, j'me serais foutue dans un cours d'histoire. Mais non et je suis quand même obligée de me tapper 20000 questions (je ne rigole presque pas sur le chiffre) connes, inutiles et laides. Argh, c'est l'horreur comme samedi matin. Enfin, différent du tien, mais nul aussi. <br /> <br /> Tout compte fait, je me tais et je te souhaite une belle journée quand même. Amuses-toi bien. [OMG]
N
Je t'envois de l'énergie positive alors.<br /> <br /> Parce que moi, ça va être une bonne journée pyjama. Je viens à peine de me lever, ma mère a dormi chez ma demi-soeur et ne sera là que vers 16h (et repartira vers 19h pour souper au resto avec son chum), je suis relax et il n'y a que le coloc qui vient casser ma solitude (espérons qu'il parte chez son couple d'amis pour le week-end). [Content2]
Publicité