Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
18 février 2007

If you'll be my star, I'll be your sky

Photographer_Tim_Walker_Model_Coco_Rocha_Vogue_Feb_07_01

Finalement, ma journée d'hier s'est bien terminée. C'était de peu, je commençais à ne plus être capable de m'en convaincre. Dès qu'i l * est arrivé, on aurait dit que tout ce qui m'avait mit de mauvaise humeur était partit en fumée, que ma semaine moche n'avait jamais eu lieu... comme d'habitude (c'est cliché mais sincère). I l * a toujours cet effet-là sur moi et malheureusement, je n'arrive jamais à le lui dire. C'est con. Je me demande ce qui me bloque à lui dire comment il me fait sentir quand il est près de moi. J'ai très souvent l'impression d'être dans un fort protéger de tout quand il est avec moi. Pas besoin d'être à deux centimètres de moi, non, juste le fait d'être là... à proximité.
On a eu du bon temps au restaurent entre deux bouchées de notre repas, une gorgée de bière rousse ou de Planter's Punch, ou encore de Nachos. J'aurais aimé que ce moment-là dur éternellement, je me sentais bien... légère... Je me sentais étrangement bien contrairement à comment je me suis sentie depuis ces dernières semaines. Disons que les deux extrêmes sont déstabilisant, surtout si c'est une diversion faite aussi rapidement. Je ne sais pas si c'était la même chose pour l u i *, avec sa grippe et ses trois jours de suspensions aux travail, son moral doit pas péter des scores. M'enfin, je fais de mon mieux pour le faire sourire.


Sur une note différente, i l* m'a offert un cadeau de St-Valentin ! Que je porte présentement sur moi. Un t-shirt de Nightmare Before Christmas !!! Je n'ait pas pu trouver une image de l'illustration sur Internet pour vous la montrer donc il a fallu que je prenne une photo de mes seins moi... :
Image_157

Hihi ! I l * est 'cro chou !

Publicité
Commentaires
A
un pittit canarie tout jaune qui tien un coeur et le top du top c'est qu'en plus je peux accrocher une photo de nous!!! <3<3<3<3
P
Un TITI ? [=_=2] Je suis pas sur de savoir c'est quoi
A
Et ben moi pour la st valentin j'ai eu un TITI ((trop chou!![gah]))
K
trop bien ton ptit pull!!
K
au sujet de ce "lire la suite"...<br /> <br /> je l'ai découvers tout récemment sur ce blog :<br /> <br /> http://tutotaf.canalblog.com<br /> tout y est bien expliqué,c'est très simple en fait à faire!<br /> <br /> à noter:si tu perds le lien tu pourras toujours le retrouver dans les liens "zoom" sur la colonne droite du blog. voilà.<br /> <br /> à mon tour j'ai une question à te poser hihi<br /> <br /> --->comment fais tu apparaître ce que tu as mis juste en dessous de chaque titre de note?<br /> merci beaucoup par avance et bonne nuit!
Publicité