Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
2 mars 2007

M'man, Fuzzy a encore tué des souris !

J'ai découvert un petit jeu très libérateur quand j'ai un excès de rage (ou d'emmerdement). Je m'amuse à tuer des souris -à la tonne- avec Fuzzy McFluffenstein !!! Le but est très simple amigos ! Courrer, sauter, torpido... en autant que le sang gicle et que la cervelle colle contre les murs. Pensez-vous avoir assez de Fuzzy en vous ?

fluffy

Petit aperçut de ma partie ! Cliquez pour massacrer.

Publicité
Commentaires
P
Drunkheart : LOOL Pas mal plus douée que moi en tout cas [lol]<br /> <br /> Kléo : LOOOOL Bah ma partie n'a pas tué aucun animal donc le jeu est pas mal inoffensif. Je tue aussi des humains dans mes jeux vidéos, je me demande ce que ça dit de moi... Hum... Je tue aussi des insectes... Je crash des autos... Je fait suicider mon personnage... Je dois être vrrrrraiment dérangée [LOL]
K
et après tu dis que t'aimes les animaux??lol je sais bien que c'est virtuel mais tout de même!
D
Mdr le jeu! Eh j'ai manger tout les souris, chui douée on dirait[OMG]
P
LOL J'étais sûr que ça allait te plaire ! Tu regarderas pour les autres jeux, ils y en a des plaisants comme Tactical Assasin ou Zombie Horde !!! [Cool]
C
Ouai poisoned ca c'est du bon, du gros, du lourd bref du gore qui tache! J'adore!
Publicité