Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
7 mars 2007

I wanted to be so perfect, you see...

Andreas_Larsson_Ten_

Une nuit d'enfer peuplée de mes pires craintes, de mes angoisses quotidienne. Le réveil a été affreux puisque j'avais toujours ces images en tête... et qu'il n'y avait rien à faire ; elles ne voulaient pas partir de ma mémoire. J'y ait songé toute la journée pourtant je sais qu'il ne fallait pas y porter attention. Maintenant, j'en paie le prix. Mon côté paranoïaque a prit le dessus de tout, me faisant penser aux mille et une façons qu' i l * pourrait me blesser...

And now I tell you openly, you have my heart so don't hurt me.
You're what I couldn't find.

Toutes mes angoisses se relient entre elles dans ma tête, quand même bien que j'essaie de les combattre. J'ai cette fixation malsaine sur mes défauts et je me détruit toujours un peu plus, reniant ce qui pourrait m'arriver de plus beau ou de mieux... Si un jour j'arrive à faire comme Drastie, je croit que je vais être grandement libérer de cette chienne de Paranoïa.

And the thing that gets to me
Is you'll never really see
And the thing that freaks me out
Is I'll always be in doubt

PS. Je ne retrouve plus mon album To The Faithful Departed des Cranberries. Arg !

Libellés : , , , ,

Publicité
Commentaires
K
ah!the animal instinct!!!merveilleuse chanson,moi c'est pareil les cranberries j'avais tout maintenant j'ai plus.snif.
P
Awww [Gêné] Michi ! Toi 'si t'es une jolie fille [Content]. En fait, j'envie tes yeux LOL Toujours voulu avoir cette couleur [Gêné]<br /> <br /> Ahhh ! C'est carrément la même chose avec moi ! Je doute sans arrêt et quand il me dit que j'ai tort de penser comme ça, je doute encore plus ! Top nul.<br /> <br /> Mwarf, t'as trop raison quand tu dis que malgré tout le physique est important. Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent à ce sujet, bien souvent quand tu les questionnent ils se limite à une certaine apparence..
D
Ouh là, je comprends ce que tu veux dire. On a une manière bien personnelle de se voir tandis que les autres, parfois (souvent), nous voient d'une autre façon. Par exemple, lorsque j'étais en couple, j'essayais de m'aimer, mais je doutais constamment de moi et je me disais qu'il me voyait comme moi je me voyais. Alors, d'une nullité extrême et horrible. Mais il faut penser que s'ils sont avec nous (dans mon cas ÉTAIT), c'est pour plusieurs raisons. Pour la belle personnalité, le rire, le bonheur et le physique attirant. Car qu'on le veuille ou non, le look est important. Même si on refuse de se l'admettre. Et moi je sais bien que tu es une jolie fille!! [Love]
P
Aerobulle : Je trouve ça pathétique de dire "moi j'ai plus de raisons", principalement parce que tu ne sais pas tout de ma vie (heureusement). Mais aussi parce que chacun à ses raisons de se sentir mal, qu'importe si ça paraît moins important que nos raisons à nous... Le simple fait que ces personnes se sentent mal par rapport à des événements c'est assez pour dire qu'il faut prendre ça au sérieux, point final. Parfois pour moi c'est des rêves qui me rappelle les chicanes qu'on a eu l u i * et moi, parfois c'est ce qu'i l* me fait. Alors ouais, je me fiche pas mal de savoir si mes raisons ont l'air nulles pour certains[Neutre].<br /> <br /> CZ : Oui, j'ai lu ton article mais je n'ait pas encore eu le temps de tout voir !!! Je vais faire ça tout de suite avant que tu me pètes la gueule !! [LOL]
C
En parlant de Paranoïa, je sais pas si t'as été recement faire un tour chez moi mais j'ai mis hier un petit "haut et court" qui devrai beaucoup te plaire, quand je l'ai vu j'ai tout ce suite pensé a toi, ca s'appelle "Akumi" et c'est justement l'histoire d'une antisociale paranonevrosé...avec des zombies qui ont envahi la terre (evidement) un beau matin de mai! Très esthetique et avec une morale tres ... Poisoned!<br /> A voir d'urgence!<br /> Bonne journée de la femme au fait!<br /> NPNS![gah]
Publicité