Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
20 mars 2007

Sensations

45fe4ae2dd028050241527

Ce soir, pour une raison que j'ignore, j'ai envie de grandiose. D'exaltations. Pouvoir sentir chaque pore de ma peau vibrer au son de la musique. Être transporté par ce sentiment d'insouciance le plus longtemps possible. Ah! qu'il fait bon de ne pas se torturer l'esprit ce soir...
J'ai aussi envie de faire une nouvelle déco' de blog mais ça c'est une autre histoire!

Libellés  :, ,

Publicité
Commentaires
P
Drastie: [Love]Oh oui! La robe est magnifique! Dès que je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre lol En plus que la position du mannequin accentue le style...mwarf!<br /> <br /> Kléo: AHHHHHHHHHH! Nouveau blog! Je t'ait envoyé un mail sur le champs! LOL Merci de me mettre dans la confidence [Cool]<br /> <br /> Nazku: The Strokes, trop bon néh![Cool] Leur son est trop accrocheur.<br /> <br /> Hahaha! On fera pu de brassées de lavage mais des brassées de blog![Surpris]
N
Ah, la musique! [Cool]<br /> <br /> Pour ce qui est de changer de design de blog... chuuut. Personnellement, je changerais de design à chaque jour, comme un vêtement. XD
K
bravo pour le nouveau blog il est vraiment sympa!!!(mais comment fait elle?,lol),j'ai mis tes deux blogs sur mon nouveau.<br /> si tu veux avoir l'url du new blog tu peux me mailer discutonsunpeu@hotmail.fr je te la donnerais.<br /> <br /> bye la miss<br /> <br /> @+
D
Moi, je veux une robe comme celle-là. Elle est tout simplement trop majestueuse et jolie. En fait, je suis certaine que chaque femme est divinement craquante dans une pareille robe. Wow, elle fait rêver. En tout cas, elle ME fait rêver! <br /> <br /> Allez, laisse-toi aller. Vibre au son de la musique. Personne ne t'en empêche. Même que c'est toujours agréable et libérateur. Souries. De temps en temps, ça fait du bien de ne plus penser à rien et de se laisser emporter, tout simplement. Alors profites-en! [Content2]
Publicité