Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
21 mars 2007

Kaya le violeur

9258956

Cette nuit (ou ce matin?), j'ai fait un cauchemar plutôt traumatisant et étrange. Je ne sais pas d'où il venait ce cauchemar, mais il m'a marquer! C'est le moins que l'on puisse dire... Ma chère Trucydae Nationale va sûrement s'esclaffer de rire quand elle va lire mon cauchemar à propos de Kaya mais bon... je ne contrôle pas mon subconscient(une telle chose est-elle possible?)!

Donc, dans mon traumatisme onirique, j'était allongée sur une civière (déjà ça commence mal) et j'étais endormie. Aucun indice si c'était naturel ou forcé. Bref, j'étais inconsicente sur cette civière. Et là, je me met à voir Kaya en sorte d'esprit frappeur qui essaie de me violer!!! Kessé ça?! Tout d'un coup, je me met à crier des trucs incompréhensibles et là toute ma famille débarque et se met à dire des incantations pour éloigner l'esprit de Kaya. Je n'ait pas eu le temps de découvrir la suite, seulement que Kaya avait décidé de partir et j'avais l'impression qu'il allait revenir plus tard quand mes éberlués ne seront pas présents pour me protéger. À ce moment-là, je me suis réveillé en état de choc et puis quand j'ai réalisé qui était l'esprit de mon cauchemar, je suis partie à rire comme une débile dans mes couvertes.

Sérieusement, je comprends pourquoi je suis insomniaque. Rêver c'est vraiment pas fait pour moi!

PS. Merci Trucy pour la photo de Kaya! J'étais trop sûr de pouvoir en trouver une sur ton blog! lol Et puis, est-ce que c'est normal qu'il n'y a que des photos de chiens et de femmes quand je tape Kaya sur Google...?! Remarque, il a même eu un Black rappeur... ça m'effraie! Kaya serait déçut de voir qu'on détruit son image!

Libellés:, , , , , , ,

Publicité
Commentaires
T
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAH X'DDDDD LOOOOOOOOL ah si seulement xD ! mais bon.... sinon pour google dis-toi seulement que google est con ^^ ! XDDD[lol]
P
Hahaha, j'imagine que c'est à force d'être folle de design qu'on développe cette seconde nature?! Mais pourtant, tes designs à toi sont bien aussi![Cool]<br /> <br /> Et puis.. ça risque peut-être de te choquer mais "cette" Kaya est en fait... "CE" Kaya. Oui, Kaya est un mec.[Surpris]Et une fichetrement de beau mec... même en femme![=_=]
D
Et hop! un autre changement de blog. Je savais bien qu'il ne tarderait pas, espèce de petite obsédée de designs!! Mais malgré tout, je n'arrive toujours pas à comprendre que chacun d'entre eux soit joli à ce point! Tu m'en vois presque jalouse!!!! <br /> <br /> Enfin, tu as fait un drôle de rêve. Je ne connais pas cette Kaya, mais... elle te fait peut-être de l'effet?! :P
Publicité