Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
28 mars 2007

Damn you!

shingomamaJ'emmerde (temporairement) le fait qu'il* m'a fait tapper son curriculum vitae pour une petite mise à jour... parce que maintenant, je n'arrive plus à décoller de l'écran! Trop envie d'écouter de la musique (que je finirai inévitablement par oublier de mettre dans mon lecteur MP3) mais surtout urge de faire plein de déco' de blog parce que... oui! je suis une sacrée insatisfaite. Besoin de couleurs, besoin d'extravaganza. En plus que Mika exerce sur moi des pouvoirs surnaturels; j'ai envie de beugler ses chansons en courant partout dans la maison mais... à 1h06 du matin, ce n'est pas très conseillé. Buuh.

Et puis bon voilà, l'insomnie vient de rentré pour faire son quart de travail dans mon système. J'ai donc quelques (bonnes) heures à me demander quoi faire pour passer le temps. J'ai déjà lu tous  mes blogs favoris mis à jour sauf que je n'ait rien d'intéressant à rajouter aux commentaires déjà écris par les autres lecteurs. J'ai la flemme de tapper mon article pour Chaos Lines et plus que je pense à mes doigts qui taponne, plus que je pense à mon ongle de petit doigt que j'ai massacré à coups de rasoir (un meurtre accidentel). Maintenant, je dois me promener avec un band-aid enrouler sur le doigt comme une connasse (j'ai la mauvaise manie de lever ce petit doigt pour couper mes aliments ou tapper à l'ordi... ça fait encore plus intello mon affaire!).

. . .

Suis-je la seule qui ressens une envie de pipi extrême à force de regarder l'image de Otsuka Ai?! Non mais je vous raconte à peine les trucs qui m'arrivent durant mes insomnies, c'est immonde... (prends un faux air de victime). Je croit que dans mon appartement, je vais faire en sorte d'avoir des tuiles rouges pompiers sur mes murs de salle de bain! Si quelqu'un s'oppose, et bien, la mort il rencontrera! Ou peut-être juste un gros mal de rotules (préalablement explosés grâce à mon Tommy Gun). Sinon des petits souliers en béton...

Faudrait vraiment que j'apprenne à arrêter d'écrire des conneries quand je n'arrive pas à dormir. Sérieusement.

Publicité
Commentaires
C
je le ferai c'est en preparation tinkiet! ce WE ca va poster chez les zombzomb!
P
Haha ben alors tu pourrais aussi en profiter pour nous raconter ton concert, comment tu as convaincu les gens à se rallier à la cause des zombies, combien de têtes ont été croqués tout au long de la soirée, ... [HAHA]
C
Tinkiet demain, ou plus surement apres demain c'est en ligne, c'est presque pres. Mais bon en parlant de pression cette semaine ca a été chaud niveau taff et j'ai pas été une seconde chez moi, concert, resto, soirées bref, trop de vie sociale, pas assez de someil, donc pas d'article pas de blog! <br /> Mais ca veut dire aussi que des que j'ai un moment j'ai plein de truc a dire, plein de truc a vous faire decouvrir, des courts metrages notament j'en dis pas plus... et bon comme d'hab des article ciné mais là trop mort de fatigue alors bonne nuit!<br /> Mais la tarte a la merde des qu'il viens chez vous (ce qu'il ne manquera pas de faire) je vous informe et je coordone la merde!
P
Haha bah oui je te répond! Et je te lit aussi, mais via mon Thunderbird XD C'est plus rapido [Love] <br /> <br /> J'attends avec impatience ton article sur Mutfukaz! ([LOL] non, je ne met pas de pressions!)
C
Dis moi poisoned tu serai pas entrain de me boycoté? Tu me repond pas, tu viens plus chez moi, je suis tristoune![(...)]
Publicité