Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
27 mars 2007

Les lendemains de vote, c'est toujours déprimant

11218236177215cdJe ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'il y a un vote soit pour le Québec ou le Canada, j'espère toujours que les gens en ont eu assez de se faire manger la laine sur le dos, qu'ils se tiendront debout contre des imbéciles et peut-être même qu'ils décideront d'attacher leurs couilles comme il faut, en prenant soin de les tremper dans de l'acier. Et à chaque fois, je suis complètement déçut et répugnée. Oui, je suis répugnée de voir que ma province -province pour laquelle des gens sont morts- devient tranquillement pas vite un refuge pour les morons, un endroit à exploité pour les minorités. Que dirait De Lorimier et ses patriotes s'ils verraient cette folie?! Ou plutôt que feraient-ils. Parce que la différence est bien là entre les patriotes et les gens de notre époque; ils n'étaient pas que des parleurs comme nous. Mourir pour un peuple, une nation, une province, une culture... il n'y a plus beaucoup de gens qui ont le courage de le faire à part peut-être quelques soldats...et encore. Parfois, je me demande contre qui il faudrait se battre. Le gouvernement? Les multi-nationales? Les terroristes? À moins qu'ils se donnent tous des tappent dans le dos et ne font qu'un -ce qui ne m'impressionnerait même pas.

Néanmoins, mon très cher Québec peuplé de Québékistanais a encore une fois voté comme des lobotomisés (même que ça serait insulté les gens avec une lobotomie dire ça!). Toujours perdus mes brebis, hein! Ce qui m'effraie le plus c'est que si on avait fait croire aux gens via les médias que le PQ était en majorité dans les sondages, ils auraient probablement voté pour un PQ majoritaire... simplement parce que c'est ça qu'il est dit dans les médias. Ouais, au Québec, on aime ça se faire marcher dessus! Amenez-en des chaînes, on adore ça. Il y a une petite tendance sado-maso dans notre culture, on sait pas trop pourquoi... mais on n'se pose pas trop de question, paraît que c'est pas bien de questionner! Vive le Québec libre! Vive nos chaînes! Vive notre pays!

S'il vous plaît les Français, ne faites pas pire que nous! Faites la peau à Sarko! Sinon, je m'expulse dans l'espace vivre sur Pluton. Quelqu'un veut venir avec moi?!

Libellés:, , , ,

Publicité
Commentaires
N
Ah, les lendemains d'élection. Pire qu'un lendemain de veille. Quelle cruelle déception. Éternellement entouré d'imbéciles qui voteront Libéral pour l'éternité. Pff...
P
Ah! Beaucoup de gens déçut on dirait bien! Quelqu'un dans la salle est-il bon au voudou et voudrait nous aider à ressucité Lévesque? [Confus] Peut-être juste son âme, ça serait déjà un bon départ.[HAHA] Tant qu'à faire NOUS on va revamper le PQ en le rebaptisant : Partisans Québécois. KIN!<br /> Attention Super Mario, les tortues ça mord fort... surtout si elles ont des ailes! Muhaha![Cool]
E
Moi aussi, je songe à m'éjecter loin dans le cosmos, ou à être adoptée par un Belge, ou encore, j'ai pensé à m'auto-proclamer premier ministre de mon humble demeure et faire fi de nos présents gouvernements (fédéral et provincial). <br /> <br /> J'hallucine. C'est la déroute.
D
Moi je veux bien venir avec toi. Parce que depuis hier soir, j'ai le sourire caché au fond de mes baskets. Jamais je n'aurais cru que la politique me ferait un tel effet. Peut-être seulement parce que c'était la première fois que je pouvais exercer mon droit de citoyenne...? Peut-être. Mais sûrement pas uniquement pour cette raison. <br /> <br /> Le Québec, c'est une belle province où il fait bon vivre. Mais plus le temps passe, plus on se fait envahir (quoique je ne suis pas raciste), on nous écrase, on ne respecte plus vraiment les lois sur les langues, on nous force presqu'à parler bien plus l'anglais que le français et on se fait dirigés par des morons. C'est tellement triste parce que plus les années passent, plus la condition du Québec va en se dégradant. Où sont passés les leaders comme René-Lévesque l'a été? Où? Il nous faudrait un leader, peu importe son parti, respectant ses promesses et sachant emballer un peuple, une nation.<br /> <br /> Oui, moi aussi je suis déçue de ce nouveau gouvernement. D'accord, il est minoritaire; peu de décisions connes passeront, mais cela n'empêche pas que ce sont tout de même les Libéraux qui gouvernent encore une fois. [gah]
Publicité