Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
26 mars 2007

Récapitulatif et question de vote

VogueItalia_PhDavidLachapelle_ModelsAnjaRubik_HeatherMarks_05Deux petits jours avec lui* et ils m'ont parus vraiment trop courts. Je ne sais pas pour quelle raison exactement mais cette semaine j'ai eu l'impression qu'on me l'enlevait... cette impression d'avoir à courir après lui au ralentit pour arracher quelques petites secondes de plus. Et pourtant, c'était deux jours plaisants. On a failli louer le film A Scanner Darkly (adapté du livre de Philip K. Dick (Minority Report)) que je meurt d'envie de regarder depuis longtemps mais il* voulait voir de l'hémoglobine gicler dans l'écran de télé... alors il* a acheté le film Saw III. Notre verdict? Le jus de tomate était excellent mais pour ce qui est de l'intrigue on va repasser, merci bonsoir. Les pièges étaient beaucoup plus ingénieux que les précédents et je croit que les réalisateurs ont trop mit l'emphase sur ceux-ci que sur l'histoire en tant que tel. Pour vraiment gâcher le tout, Amanda (incarné par Shawnee Smith) est vraiment énervante dans cette suite-ci. Je veut bien comprendre qu'elle perd les pédales mais ses crises de jalousies sont... connes. Probablement dû à un manque de crédibilité!
Le lendemain au soir, on est allé au cinéma pour la sortie en salle du film Teenage Mutant Ninja Turtles! Malheureusement, à cause d'un (très) gros problème d'autobus on n'a pas pu retrouver ma soeur et Paul comme prévu mais on a eu du plaisir quand même! Fidèles à nous-mêmes, on a joué aux arcades, puis il y avait des représentants de la Wii au Colossus alors on a essayer le jeux de boxe! J'ai gagné deux fois de suite! Faut croire que mon personnage m'était carrément destiné; les représentants l'avaient nommé Mimi-Pipi (ceux qui connaissent mon niveau d'immaturité comprendront (tousse)). On s'est goinfré de cochonneries toute la soirée, tellement qu'en me levant de mon siège pour sortir de la salle de cinéma, je ne pensait jamais me rendre au toilette debout sur mes deux jambes! M'enfin, ça valait la peine tout ça puisque le film était vraiment bon! Je ne suit plus les nouvelles émissions mais j'ai pu me situé quand même bien. Et que dire des graphiques!!! Wahouh! J'ai vraiment trippé à la scène de Raph et Leonardo sous la pluie; l'eau était rendue parfaitement autant sur la peau des tortues que sur l'environnement et les effets audio étaient plus que crédiles! Bref, les fans seront bien contents (même si ce n'est pas Vanilla Ice qui a fait la trame sonore!).

En bref, ou presque, mes deux petits jours avec lui* se sont résumé à ça. Bémol à tout ce beau temps? Une petite chicane aujourd'hui mais tout est rentré dans l'ordre alors je ne croit pas que ça vaut la peine d'en parler plus qu'il ne le faut (surtout que je n'ait pas envie de raviver le feu!). Par contre, j'ai finalement pu parler avec Gen en soirée et j'ai pu lui dire ce que je tenait tant à lui dire depuis des semaines déjà. Au moins, je peut placé mes inquiétudes au placard, tout va bien pour elle et son n'amoureuse!

Dans quelques heures, j'irai voté ou plutôt "annulé" mon vote. Aucun des trois partis populaires (PLQ, PQ et ADQ) ne m'ont convaincu. C'est clair, j'ai une écoeurantite aigu du Parti Libéral depuis belle lurette (je croit même être née avec), le PQ s'humilie d'années en années -oubliant les raisons qui ont motivé la formation de ce parti pour les Québécois- et l'ADQ peut bien se permettre d'avoir une grand yeule puisqu'il n'a jamais été élu dans le passé. Bref, aucun représentants très sérieux pour un pays en mal de vivre. Alors je donnerai mon vote pour le Parti Vert. Une manière sûr de ne pas donné mon vote gratuitement à ces trois partis décevants. SI Dumont parvient à se frayer un chemin parmis les vainqueurs, j'ai bien hâte de voir avec quelle rapidité (et logique) il va passer à l'action (petit rire sarcastique). S'il se plante, tant mieux. S'il réussit à faire des choses de bien pour le Québec malgré ce que je pense de lui, tant mieux. Mais j'espère seulement, chers Québécois, que vous ne voterez pas une fois de plus pour un parti qui a voler VOTRE argent et VOTRE fond de pension, en plus de vous rire en pleine face part la suite (dixit PLQ).

PS. C'est faux, je n'ait pas changé de déco'! C'est vos yeux qui vous jouent des tours... rien que ça! Ah, bon d'accord... je confesse (mais je ne met pas les pieds à l'Église ni la main sur la Bible!).

PS2. Quand je dit être bitch, faut me croire. Je n'ait pas été amadoué par les ratoureries de mon père (manière simple de dire que je n'ait pas changé mon attitude par rapport à lui)... on dirait qu'il s'est calmé le poils des jambes. Et je ne sais pas pourquoi mais ce soir il a engueulé ma mère (encore)... Lui* et moi on a su où il gaspille son argent : pari sportifs + loteries Trio avec Extra + autre femme = on ne mange presque plus ici. Bref, mon père est retourné à la phase crise d'adolescence et Clearasil sans le poils de puberté et les boutons d'acnée (belle manière de terminer sa dernière moitié de vie).

Libellés: , , , , , , , , , , ,

Publicité
Commentaires
P
remarque, c'est peut-être mon code qui bug grave ou sinon le site (il y a eu plusieurs problèmes avec le serveur depuis quelques temps)<br /> <br /> foutue merde<br /> [=_=2]
N
Merde, ça marche paaas...
P
LOL ouais c'est toujours ça le problème avec les inscription par après.. c'est trouver OÙ pitonner pour se connecter XD
N
Je m'étais inscrite, mais je ne savais pas OÙ aller pour "avoir" mon avatar. Et là, je viens d'essayer et pouf, magie, j'ai trouvé! XD
P
Haha[lol] bah s'agit de s'inscrire tout simplement, d'activer le compte, se connecter au site puis de choisir son image!
Publicité