Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
7 avril 2007

J'écrirais bien un message utile mais...

...j'ai trop la flemme en ce moment et puis je croit pas que mes aventures de fimotage soient vraiment intéressantes! Alors je vous laisse sur quelque chose de euh... mieux?!The image �https://storage.canalblog.com/12/78/252110/10355300.gif� cannot be displayed, because it contains errors.

meezAnimatedBodyshot300x400

Publicité
Commentaires
P
Si tes bidules sont petites, il faut réduire un peu le temps. Disons que le temps de cuisson va de paire avec la grosseur de ta création. Mais il ne faut jamais dépasser 30 mins.<br /> <br /> Mes codes magiques se trouvent sur des sites qui expliquent les codes HTML/CSS/Java [Love]
K
merci pour ton conseil,malheureusement j'avais fais ça 25/30 minutes de cuisson mais ça avait cramé quand même lol va falloir que je réduise sans doute la durée de moitié lol<br /> <br /> où trouves tu les codes "magiques" pour faire ton blog?<br /> <br /> biz
P
Drunkheart: Hahaha le pire c'est que je fait la même chose quand il y a de la musique entraînante (ou pas...[LOL])<br /> <br /> Drastie: Je croit qu'on appelle ça "un meez" LOL Enfin, pour moi ça reste un 'ti bonhomme [HAHA]
D
J'aime trop ton bonhomme! (J'me souviens plus du nom qu'on donne à ces bonhommes-là!) Enfin, elle est pas mal HOT. Lâche pas la patate et puis, t'auras bien quelque chose d'utile à nous dire un jour! Ça viendra quand ça viendra!!! [lol]
D
huhu, elle a bien l'air fine à se trémousser[omg]
Publicité