Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
9 avril 2007

Proud Mary Keep On Burning

lily5zt2J'ai passé les derniers jours à m'inscrusté chez ma soeur! Les congés de Pâques ont quand même leurs bons côtés... mais je ne sais pas si c'est seulement que pour moi ou aussi pour elle! Principalement, on devait mettre nos cerveaux ensemble pour trouver des idées de créations en pâte polymère. On en a mais nous n'avons pas pu les créer encore mais on en a fait un peu tout de même! Il y a donc des petits sushis kawai, une barette de dégradé de rose avec un coeur blanc et mauve, une figurine de petit minet et... je croit bien que c'est tout! La prochaine étape sera de créer des bijoux (enfin!depuis le temps que j'en rêve) et des cell-straps. J'ai bien hâte de voir comment on va s'en sortir! Avec un peu de chances, on ne va pas perdre trop patience...! Hahaha!

Mwarf, j'ai finalement terminé de lire Le Vide! Je pourrai finalement écrire ma critique sur le dernier roman de Patrick Senécal, même si j'avais envie de l'écrire bien avant de terminer ma lecture puisque c'était évident que ce livre était un chef d'oeuvre de Senécal. Maintenant, je dois terminer de lire From A Buick 8 que j'avais mit de côté le temps de lire Le Vide. Sinon, à part cela, j'ai vu quelques films intéressants avec ma soeur lors de nos soirées de soeurs. Je devrai donc écrire les critiques de ces films-là: Flushed Away, Charlotte's Web et World Trade Center. Je suis vraiment resté chamboulée du film World Trade Center. Je ne m'attendais pas à une approche de ce genre!

Ce soir, le plan de match que je me suis fait est d'essayer de faire le plein d'énergie. Mes nuits ont été très courtes cette semaine et j'en ressent les répercussion à chaque éveil. Je dois vraiment prendre un rendez-vous avec mon docteur de famille pour des somnifères parce que je craint ne plus pouvoir être capable de dormir du tout! Mon cas empire. C'était déjà problématique quand j'étudiais, maintenant c'est affreux. Je ressens ma fatigue sans être capable de fermer l'oeil de la nuit jusqu'au levé du soleil... Eurk.
Sinon, à part songé à quelle contre-attaque je pourrais bien utiliser sur mon insomnie, j'ai tenter de faire un ménage de mon disque dur. Ce n'est pas aussi simple que je ne l'aurais voulu. En fait, il y a trop de choses que je ne veut pas supprimé parce qu'elles risquent de m'être utile de temps à autres et il y a encore beaucoup que j'utilise régulièrement. Jusqu'à maintenant, j'ai supprimé plusieurs MP3s que je n'écoute pas souvent ou pas du tout, quelques CDs en MP3 que je n'écoute plus, supprimé des images inutiles... il me reste donc à faire le ménage du côté des logiciels. Et ça urge puisque je dois installer le logiciel Dreamweaver.

Il y a eu quelques moments difficiles durant les jours passés mais j'ai réussit à garder la tête haute... c'est bon signe j'imagine.

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé le naturel et ça n'a pas porté fruit... mais loin de là! J'étais constamment dans un demi-sommeil et ce n'est pas super réparateur...[gah]
C
Une solution la medecine par les plantes [gah]
P
LOL C'est TROP dégueulasse. Et le pire c'est que quand t'en parle aux gens qu'ils n'ont pas de troubles de sommeil ils te disent des trucs cons comme :"Bah, pourquoi tu veux pas dormir?"<br /> [Doh]
K
raaa les insomnies c'est dégueulasse lol j'en ai soupé moi à une époque lol<br /> <br /> courage!
Publicité