Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
24 avril 2007

20 questions

1- Qui suis-je? Croque-mitaine.
2- Qui me connait le mieux ? Ma grande soeur!
3- Quel est mon âge? 19 ans.
4- La personne la plus importante dans ma vie est mon n'amour et si mon chat serait encore vivant, il aurait la deuxième place!
5- Je porte toujours mes lunettes, même je n'ait pas besoin de les porter en tout temps.
6 - Quelque chose que je fais toujours ...changer de design de blog? Avoir faim? Trébucher?
7- Je suis la plus heureuse quand je déguste une bon repas!
8- Le lundi matin, vous pouvez me trouver en train de maudire les lundi sous mes couvertures.
9- Mon moyen de transport favorit le tapis volant mais parait que c'est seulement Aladin qui peut conduire ça!
10- Mes yeux sont dans mes orbites.
11- Les objets que je préfère possédés mon ordinateur, mon lecteur MP3, mon Tamagotchi et mes livres. AH, mon maquillage.
12- Pour me détendre, j'aime écrire sur mon blogue en écoutant de la musique ou écouter des films. J'aime lire aussi.
13- La ville où j'habite est une future métropole (Laval).
14- Ma plus mauvaise habitude me fixer la barre trop haute.
15- Mon plaisir défendu  LE CHOCOLAT !!!!!!
16- Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je vois est son visage en entier. Ça l'air de rien dit comme ça mais quand on tombe sur des gens spéciaux, ça frappe.
17- Je pense que
Drastie/Mini/Nazku/Emilie/Kristin/Aerobulle/Raven/Koma/... est magnifique.
18- Quelque chose dont je ne peux me passer
chocolat et d'imagination.
19- Quelque chose que les gens ignorent à mon propos
est que je peut être très sympathique et amusante lorsque je suis finalement à l'aise avec les gens...
20- Ma vie est
dans un roller coaster mais c'est comme ça pour tout le monde un jour ou l'autre! De toute manière, j'aime les manèges.

10fp2tt_magicalxangel

Humeur: sad affamée
Musique: New Order - Ceremony son

Publicité
Commentaires
P
Drastie: My God oui que c'est bon du chocolat!!! En plus que je viens de découvrir qu'il y a une chocolaterie tout près de chez moi... va falloir que j'aille faire un saut de dégustation express!<br /> <br /> Nazku: Hahaha tes réponses m'ont fait rire! Pas toutes, s'entend XD! Parlant du métro, il va être gratuit cette fin de semaine [Content]!<br /> <br /> Raven: Hahaha effectivement, va falloir que quelqu'un trouve un remède parce que dernièrement j'arrête pas de tomber sur des tests impossibles à ne pas résister. Buuu!
R
N'a y est...<br /> Je suis encore contaminée !<br /> Je ne vais pas savoir faire autrement que de te prendre le questionnaire, d'y répondre et de le mettre sur mon blog...<br /> Argh !<br /> Vite un remède ^^"
N
1- Qui suis-je ? Une killeuze zombie.<br /> 2- Qui me connait le mieux ? Moi-même.<br /> 3- Quel est mon âge ? 22 ans... déjà! (merde, j'avais écrit 21... et là, je viens de me rendre compte qu'en fait, j'ai 22 ans, argh!!!)<br /> 4- La personne la plus importante dans ma vie est mon chat. Puis ma mère.<br /> 5- Je porte toujours mes kilos en trop.<br /> 6 - Quelque chose que je fais toujours ? Me ronger les ongles. Avoir faim. Être fatiguée.<br /> 7- Je suis la plus heureuse quand je regarde un bon film. Ou que j'écoute de la musique joyeuse et que je danse dans ma chambre.<br /> 8- Le lundi matin, vous pouvez me trouver dans mon lit. Je ne me lève pas avant midi.<br /> 9- Mon moyen de transport favorit ? La voiture des autres, lol!<br /> 10- Mes yeux sont bruns, myopes, souvent larmoyants.<br /> 11- Les objets que je préfère possédés ? Mon ordinateur, mes DVDs, mes bottes.<br /> 12- Pour me détendre, j'aime écouter de la musique, regarder un film, manger.<br /> 13- La ville où j'habite est moche et va bientôt avoir un metro (Laval).<br /> 14- Ma plus mauvaise habitude ? Manger même quand je n'ai pas faim.<br /> 15- Mon plaisir défendu ? Trop de choses. Le chocolat, la crème glacée, le fromage, les olives noires...<br /> 16- Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je vois est son aspect général.<br /> 17- Je pense que mon chat est magnifique. (et bien sûr, Poisoned, Drastie et vous toutes mesdemoiselles ^^)<br /> 18- Quelque chose dont je ne peux me passer ? La musique et la nourriture, lol.<br /> 19- Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ? Euuuh... Que je me parle dans ma tête? XD<br /> 20- Ma vie est très monotone et dénuée de vie sociale. Mais je n'ai aucun problème financier donc je n'ai pas à me plaindre.
D
Là, j'ai la flemme de répondre à ce questionnaire, mais me connaissant, je finirai bien, un jour ou l'autre, à y répondre. <br /> <br /> Franchement, encore une fois, je suis étonnée de ce que tu fais toujours. Des designs! Peut-être que tu vas en faire une maladie un jour! Haha. <br /> <br /> Sinon, t'aimes le chocolat?! Ah bon, c'est juste... DIVIN, surtout quand tu es en manque de sucre. Que c'est bon!
P
CZ: Hahaha trop cool! Et puis oui que t'es magnifique mais entre toi et moi magnifique c'est pas encore assez juste pour décrire la crevette zombie que tu es [HAHA] magnifiquement goresque? si ça fait pas trop poétique! lol XD<br /> <br /> Je tiens donc à préciser que tout le monde figurant dans mes liens sont magnifiques mais j'ai la flemme de tous les nommer... XD<br /> <br /> Koma: Haha excellent! J'adore tes réponses. On dirait que plusieurs d'entre nous ne possèdent pas de voiture! Pour cause hein, c'est pas donner. Personnellement, je ne sais pas si je vais conduire un jour puisque j'ai plus peur des autres que de la route elle-même (ou de moi[Fou]).
Publicité