Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
24 avril 2007

Anyway the wind blows

J'ai la tête à rien en ce moment. J'ai seulement qu'une envie et c'est de me laisser transporter par la magie de Queen, me laisser bercer par la voix de Freddy Mercury. Quoique j'ai bien aimé m'endormir par les chants des oiseaux la nuit passée! C'était exquis avec cette petite brise qui passait de temps en temps (mais qui faisait délirer ma porte quasi brisée. Note à moi-même: ne plus claquer la porte lorsque je suis nucléaire).

Il faut absolument que je fasse le vide dans ma tête parce que demain ça va être la galère... avec un peu de chance, je pourrai enfin passer la journée avec lui*, après sept long jours pas trop terribles.

Nothing really matters,
Anyone can see,
Nothing really matters-,nothing really matters to me

Tomorrow_may_never_come_by_DejavoooHumeur: blankblah
Musique: Queen - Too much will love kill you film

Publicité
Commentaires
P
Drastie: ou plutôt Farrokh Bulsara ;) mais bon.<br /> Tant qu'à moi toutes les chansons de Queen valent le détour!!!<br /> <br /> Nazku: Ouais et je l'adore celui-là![Love]
N
Freddy avec un y, c'est le croque-mitaine dans les films d'horreur. [ClinDoeil]
D
Freddie, avec "ie". (Excuse-moi, je me dois de faire le commentaire vu que c'est mon idole, son nom se doit d'être bien écrit partout où je vais!! Haha.)<br /> <br /> Et puis, bon, souvent, il n'y a rien de mieux que la voix de ce cher Freddie et la musique du groupe au complet. C'est si beau, si merveilleux. Mais... as-tu déjà entendu "You take my breath away" de Queen? Parce que je crois bien que c'est la plus belle chanson qui existe sur terre. Elle en vaut VRAIMENT le détour.
Publicité