Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
26 avril 2007

Parlons shopping un peu

Depuis que le publi-sac (Québécisme pour dire : «sac distribué gratuitement et contenant plusieurs feuillets publicitaires») est arrivé dans la boîte aux lettres, ou plutôt depuis qu'il est entré dans la maison, je dois lutter de toutes mes forces pour ne pas courir m'acheter plein de fringues au Simon's! Habituellement, je ne porte pas attention aux publi-sacs... seulement lorsque mon oeil tombe sur une circulaire d'un magasin que j'adore. Malheureusement pour moi et mon portefeuille, mon oeil a capté le petit sac gris Simon's qui contenait la circulaire des vêtements pour la saison estivale. Merdeuh. En tout et pour tout, si j'achetais tout ce que je voudrais dans la circulaire (à noter que rendu aux magasins que je pourrais très bien acheter encore pleins d'autres trucs), je dépenserais environ 300 $ que je n'aie pas!!! Je m'effraie! Vous imaginez si j'avais beaucoup de fric, je passerais mon temps à mettre mon argent dans des vêtements, des souliers, des sous-vêtements et tout plein de bidules technologiques comme un portable, un lecteur MP3 et ses accessoires, un million de Tamagotchi, etc. La liste est exhaustive. Je n'en reviens tout simplement pas! Heureusement que j'arrive à me contenir un peu sinon... aïe! Poisoned serait dans le rouge et pas juste un peu.
J'essaie de m'imaginer avec un salaire d'infographiste et je me dit que si j'apprends pas à mieux freiner mes excès de folies, je vais sûrement finir comme mon père...

Au moins, il est permis de rêver et puis si j'apprends à coudre, je pourrai me faire les mêmes fringues à prix plus abordables! AH! je vous crotte au nez, viles entreprises capitalistes! Je vous laisse sur les vêtements qui me font baver depuis ce matin, en espérant ne pas causer de ravage dans votre compte en banque!!! Visiter le catalogue en ligne pour voir toutes les nouveautés!


                                                           
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Pull Kimono Épaules 29.95
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Cami cibles optiques 25.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Blouse ruban pirate 25.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Veston baby doll 50.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Robe licou fleurs stylisées     48.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Cami tablier fleurs     psychédéliques 29.95
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Cravate satin damier 15.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Long foulard marin 12.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Gros bracelets néons 10.00
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Chemisette carreaux frangés 25.00
       
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Cardigan carreaux moelleux 30.00

PS. Avec tout ça, je n'ait toujours pas choisit quels artistes mettre dans mon lecteur MP3...! En fait, depuis hier que je me pose la question. J'ai l'impression de ne pas avoir assez de musique digitale; pourtant c'est faux!

LilyCole_Accessorize_08Humeur: jealous envieuse
Musique: AFI - The Missing Frame film

Publicité
Commentaires
S
Pour celle que ça intéresse, je viens de découvrir leur newsletter : <br /> http://www.infolettresimons.ca/ <br /> <br /> Pour pouvoir rêver directement en ligne!
P
Nazku: Boff, je n'ait pas le physique pour non plus mais comme je dit... rêver ça ne coûte rien! Et puis si Trucydae accepte de me faire quelques pièces custom... [Surpris]<br /> <br /> Drastie: On a toutes le même problème on dirait! [HAHA] Suis-je la seule à avoir constater un changement dans les tailles?! Je veut dire, on dirait qu'ils font les vêtements soient trop grands, soient trop petits dépendament de la grandeur [Confus]. La galère pour essayer du linge...<br /> <br /> AH oui, Simon's est un trésorier. Je me rappelle qu'il y avait cette robe hyper kawaii blanche et fraise avec justement des petites fraises partout dessus... mais il l'a vendait 150$ et croit-moi, elle ne valait pas cette somme. Maximum 50$ sûrement mais pas plus! [Snif] Quoiqu'avoir eu l'argent, j'aurais sûrement acheter la robe quand même lol ahh... vile tentation du shopping..
D
Et tu sais qu'il y en a au moins une autre qui regarde ces vêtements et se dit qu'elle aimerait bien les voir? Oui, moi. <br /> <br /> Mais pas les moyens et probablement pas la forme physique idéale pour porter avec élégance ces morceaux. Alors je m'en tiens à mes vieilles fringues, comme à l'habitude. Ouf, vivement le changement; je n'ai même pas de linge d'été!!<br /> <br /> Enfin, Simon's, c'est un trésorier.
N
Je suis sûrement la seule fille ici qui n'est pas intéressée par tout ça. ^^;<br /> <br /> Probablement parce que je sais que je ne pourrais même pas rentrer dans ces vêtements là, de toute façon.
P
Hahaha faut essayer de s'en convaincre sinon ça va être la folie furieuse chez Simon's bientôt! [HAHA]
Publicité