Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
29 avril 2007

J'ai envie de lancer un truc lourd contre le mur

Wee. Un réveil toute en beauté dans mes vêtements de la veille, mais surtout mon gros coton ouaté plein de têtes de mort, mon eye-liner partout sauf sur mes paupières. Je pourrais séduire n'importe qui à 9 H.

Petit interlude chaotique avec mes parents ce matin et ça m'a donné le tournis. Je suis vraiment lasse de les entendre se chamailler. Par chance, ils le font ouvertement maintenant que j'ai 19 ans et non quand j'avais 5 ans. À moins que je ne m'en souvienne plus..., ça serait fort possible! Je suis sortie de ma chambre quand mon père est finalement parti, je déteste me lever et l'avoir dans mon chemin. Je ne sais pas pourquoi. Je suis peut-être trop habituée d'être toujours avec ma mère... et que le matin je suis d'humeur marabout alors faut pas trop m'énerver. J'ai profité du moment qu'on avait pour être seules, ma mère et moi, pour lui faire part de mon projet de bloc-notes. J'ai commencé par lui dire qu'hier j'avais eu cette idée parce que j'avais envie de pouvoir travailler un tant soit peu dans le milieu de l'infographie, savoir c'est quoi avoir à faire à un imprimeur et tous les autres détails... Et vous savez ce qu'elle m'a répondu? De son regard le plus lunatique, elle m'a dit : « Ok... tu crois qu'il est trop de bonne heure pour appeler Dolly? »

kKFhE6LMFE

Après on se demande pourquoi les jeunes manquent autant de confiance en eux... Meci les parents désintéresser! Ne me faites pas oublier de ne plus jamais tenter de raconter ma vie à des inconnus qui m'ont créée, s'il vous plaît.

Edit: J'en suis à ma deuxième salade&vinaigrette poivrot... et j'en veut une troisième! On dirait qu'il y a un sort contre moi, dès que je mange la dernière feuille de laitue, la gloutonne en moi en redemande! Et puis merde, la tarte aux cerise vient tout juste de sortir du four... Arg, la nourriture est une tentation cruelle.

Edit à 17h17: Je vais aller au cinoche avec lui* ce soir pour voir Hot Fuzz et... je ne peut faire autrement que de constater que les changements de parcours des autobus de Laval sont... AFFREUX!!! Je dois absolument prendre la 39 pour aller en directement du Colossus sinon... je me tappe 3 transfer (avec option : métro ou autobus). Je sens que je vais détester ce putain de métro à la con... LAVAL PART EN COUILLE! T_T*

With_love__by_deadbangHumeur: angry insultée/écoeurée
Musique: Placebo - Brick shithouse son

Publicité
Commentaires
C
LOL ouh! toi tu me cherche Nasku! En plus je parie que t'es fan des bisounours lol
N
Je suis sûre qu'un beau blog rose avec des fleurs, des coeurs et des Bisounours ça serait bien pour Crevette Zombie. [ClinDoeil]
C
Ok poisoned de tout façon comme je te l'ai dis, je te fais entierement confiance pour le design et pour le reste je sais bien qu'on est des gens disont pas trop "civilisé" mais "de confiance".<br /> De toute façon, je suis sur que ca va me plaire, mais je veux pas que ca te prenne le choux!<br /> <br /> Et Nasku t'es une sale petite pestouille, comme si poisoned barbouillais tout en rose? Et puis un rose bien degeux ca peu etre sympa aussi, je suis pas contre le rose...reflexion...bon un peu quand même lol<br /> <br /> J'ai trop hate de vois ce que tu va me faire! je suis trop gaite...un Nazku? Pestouille! tu va va voir si j'te chope!
P
CZ: Je vais tapponné un peu pour un croquis sur Photoshop voir si j'ai pas trop la cervelle décomposée! Je t'enverrais ça dans les jours qui vont suivre. Après, t'auras juste à me dire si ça passe ou ça casse lol XD et t'inquiète pour les autres designs et les clés, je ne vais rien détruire, te jure![Cool1]<br /> <br /> <br /> Nazku: Hahaha je comprends la blague mais c'est tellement pas moi XD Si je détestais CZ, j'lui ferais peut-être le coup sale de lui faire un blog ultra-gay mais c'est pas le cas alors XD[HAHA]
N
Attention Crevette, elle va peut-être te mettre du rose un peu partout, LOL.
Publicité