Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
28 avril 2007

Projet kawaii dirigé et exécuté par...moi!

Ce soir, tout en parlant avec ma soeur de déboucher dans le monde d'infographie, j'ai eu une idée du tonnerre. Malgré qu'elle me semble quand même bien, j'ai encore quelques doutes quant à son succès, aussi minime que cela puisse être. C'est donc pourquoi je m'adresse à vous visiteurs réguliers, visiteurs anonymes, visiteurs de passage... bref : vous.

Il m'est venu à l'idée que pour avoir un certain revenu relié à l'infographie (chose qui me tarde d'avoir!) d'ici la fin de ma formation, j'aimerais pouvoir offrir aux gens des blocs-notes adorables, originaux, mais surtout abordables! Certaines personnes visitant mon blogue régulièrement connaissent déjà un peu mes capacités avec le graphisme, d'autres non et c'est pourquoi je vous invite à aller visiter ma page DeviantArt pour être en mesure de répondre à ma question:
Seriez-vous intéressé à acheter de ces blocs-notes?
Pour vous donner une idée de ce qu'auront l'air ces blocs-notes, je vous mets quelques images qui m'inspirent!
Nakayoshi_Kinoko_Note_Sheet Happy_Peaceful_Time_Note_Sheet   
Love_Melody_Note_Sheet Love_Skull_Note_Sheet

Évidemment, il y a un petit côté zombie/vampire/glauque en moi alors il faut aussi s'attendre à des bloc-notes un peu moins gentils. J'ai dans l'idée de réaliser quelques bloc-notes à thèmes zombie principalement et de petits enfants psychopathes! Hihi! Un peu comme LENORE, the cute little dead girl ou bien Squee de la bande-dessinée Johnny The Homidical Maniac.

Maintenant que l'idée a mijoté un peu dans votre tête, aidez-moi à savoir si je devrais mettre mon temps et mon argent dans un tel projet en répondant à mon petit sondage! Logiquement, je ne prends pas pour acquis que vous voudriez nécessairement acheter de MES blocs-notes mais plutôt si vous tomberiez sur ce genre de blocs-notes dans un magasin, il serait possible que vous en achetiez un. J'espère que mes intentions sont claires >w< je ne forcerai personne qui me visite à acheter de mes trucs >__>!
Merci de voter! ^_^/


3028332Humeur: thoughtful pensive

Publicité
Commentaires
P
Drastie: Trop cool!!!!! *compte sur ses doigts* j'ai donc 6 personnes du Québec qui voudraient acheter! Weeee! Et ne t'inquiète pas lol je suis peut-être capitaliste mais pas à ce point XD Disons que je les vendrais dans les prix. Je dois quand même calculer l'imprimerie et la reliure [Surpris]<br /> <br /> Emilie: Hahaha moi aussi j'adore ces petits chats japonais!! Impossible de résister [Love]
E
Rôoooo, n'importe quoi avec un chat noir de style japonais = je craque! Hi hi!
D
Mais quelle question! Je serai la première à t'acheter un bloc-note à moins que tu le vendes 100$ l'unité. Là, je mourrais et je ne pourrais même pas me le payer!<br /> <br /> C'est clair que je voudrais bien t'acheter un bloc-note ou plus. Et en plus, j'aurais pas un prix énorme à payer pour que tu me le postes vu que je n'habite pas trop loin! Tes idées ont vraiment l'air bonnes. Autant j'aime les ch'tits dessins qui t'inspirent, autant je me sens beaucoup attirée par ton concept de faire des blocs-notes un peu plus sombre, gore etc. <br /> <br /> MOI, J'ACHÈTE! [Cool]
T
rooooh ! totemo kawaii dessus >w< ! z'adow !
P
Mini: Yeahhhhh certain que tu vas acheter! Je vais faire des notepads de Poupy et Mimi XD<br /> <br /> Raven&Aerobulle: Si vous achetez, rendu là c'est n'est plus mon problème lol j'assume que si un client passe commande c'est qu'il a envie d'acheter et qu'il en a les moyens. Comme j'ai dit, je ne force personne à acheter je voulais seulement me donner une idée si la demande était forte ou pas (mais on dirait que c'était pas assez claire ^^')<br /> Je vais sûrement utilisé PayPal si le project abouti. En espérant qu'il y aura des gens du Québec qui achèteront... *-*
Publicité