Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
28 avril 2007

Sex Pot Revenge, je te tiens!

CDJAPANJe n'arrive pas à y croire. D'une petite conversation anodine à propos de quelques bannières que j'ai faites pour les membres de la communauté SmileInjected, je me retrouve en train de regarder un site qui offre tout pleins de hauts Sex Pot Revenge... et qui expédie INTERNATIONALEMENT! Sérieusement, dire à tout le monde qu'on aime le Japon et Sex Pot Revenge peut rapporter autre que chose des réactions indifférentes/singulières! Haha! Moi, une obsédée du Japon?! Qui vous l'a dit?

Petits T-shirts, je vous aurai!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us  

431766Humeur: bouncy nyappy!
Musique: Tommy Heavenly6 - Stay Away From Me (pourquoi tout ce que j'écoute est introuvable sur Radio.Blog/YouTube/Last.Fm/MySpace?! T_T)

Publicité
Commentaires
T
moi je hais SEX POT.... mais simplement parce que.......... LES TAILLE JAPONAISES SONT TROP PETITE PUTAIN DE MERDE..... finalement je hais toutes les griffes jap' u_u.... et même si je maigris, je rentrerais pas dedans o_o parce que j'ai de trop gros os x_X.... et j,ai pas envie d'avoir l'air rachétique comme Juka *mumu* !<br /> Sinon, j'en aurait plein, sont pas si cher en plus u_u;
R
J'ai un pote qui lui aussi adore de Japon et tout ce qu'il s'y rapporte (d'un autre côté moi aussi mais lui c'est presque comme s'il était japonnais :p)<br /> Enfin bref, c'est pour dire qu'il c'est acheté plein de truc de cette marque et que j'adore !<br /> Merci pour le lien du site, je vais aller y faire un petit tour pour me faire baver...
Publicité