Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
9 juin 2007

Encore un mini-moi 3D ou presque

Dès que j'ai vu qu'Emilie avait fait le sien sur Yahoo.Fr, je me suis inscrite uniquement pour le thrill d'avoir un autre mini-moi dans ma collection exhaustive. Et je le sais, je met toujours un chat avec moi même si mon chat est mort mais c'est pas grave parce que vous savez quoi? Bah, il est comme devenu ma (mauvaise) conscience! Muhaha!

Yahoo! Avatars
Publicité
Commentaires
L
Je vais en faire un ce soir! [bigsmile] En passant, j'aime bin ton design!! [webclap]
P
Héhé! Mon mien non plus était pas totalement noir. En fait, il était même pas noir... LOL Charbon et blanc, avec la forme d'un suit mafiosi ou de penguin XD<br /> <br /> Mais ta Vénus... Ouh la la! Toute une dame! [laugh]
E
He he! Mignon ton avatar... moi non plus je ne pouvais pas ne pas mettre de chat noir avec mon avatar (quoique Vénus ne soit pas complètement noire, mais bon). [roll]
P
Trucy: Hahaha! Tu me le montrerai, hein!!! [skullie] [lovelovelove]<br /> <br /> Aerobulle: Gniahhhh moi aussi Meez bug grave par chez moi!! Tout va bien pendant quelques temps et puis sans prévenir je dois rechargé la page, etc. Vraiment moche! [bored]<br /> Et je vais peut-être être la seule mais j'ai chercher longtemps comme une conne pour savoir où était le piton pour exporter mon foutu Yahoo Avatar [laugh][HAHA]
A
je vais aller voir pour m'en faire un car meez beugge tout le temps chez moi
Publicité