Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
31 mars 2007

Du soleil plein la tête

miniworldcroquisAprès trois heures et vingt-cinq layers plus tard, je peut finalement fermé Photoshop et envoyé par i-mêlle le croquis du design à ma soeur. Je suis assez fière de la bannière qui est complètement créer par mon imagination et mon savoir-faire à part le corps du petit minet. Je me suis basé sur une image provenant d'un site japonais que j'ai sauvegarder il y a de cela bien longtemps! Au moins je peut dire que j'ai fait son visage! lol J'aurais bien mit un lien pour afficher l'image en taille réelle mais je suis trop protectrices de mes créations... Pour m'avoir fait volé un de mes graphiques, j'ait mes raisons!

Ouf! J'ai les doigts en feu à force d'avoir taponné pendant autant de temps sur PhotoShop. Mais je ne me plaint pas, disons que je suis plutôt contente de souffrir pour une bonne raison même si je ne serai pas payé pour le travail que j'ai fait (nah mais entre soeurs, quand même!). En plus, ça m'a permis de m'évader pendant trois heures... oh joie!  Mais bon, d'après ce que vous en voyez, qu'est-ce que vous en pensé?

J'en profite aussi pour partager avec les filles de la blogosphère un lien intéressant! Il s'agit de Le Nuage Pour Les Filles. Mais qu'est-ce? me dites-vous. Il s'agit du même principe que Blogcloud et RSScloud: c’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles! Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil.

Libellés: , , , , , , ,

Publicité
Commentaires
P
Haha merci beaucoup pour les compliments! [Love] Et ça m'a prit du temps être de paire avec l'HTML! Je commence tout juste à comprendre le CSS alors...lol ne t'en fait pas! Si JE suis capable, tout le monde est capable.
K
Il est tout mignon le blog =)<br /> Moi comme je le dit je suis une merde en html (><). Et pendant que j'y suis "Superbe design" (Comment ca je me répète ? =p)
P
Merci beaucoup pour les beaux compliments! C'est très encourageant [Love].<br /> <br /> Et comme tu l'as prédis, ma soeur a adoré son design! Ce qui relève du miracle puisque habituellement elle n'est jamais satisfaite à 100% avec les choix que je fait.<br /> Si tu veux voir de long en large de quoi ça l'air, tu peux visité ici même si le blog est tout neuf:<br /> http://miniworld.canalblog.com<br /> <br /> Son blog parlera d'à peu près tout: art, culture, blablatage, etc. Un peu comme Chaos Lines dans le fond lol [Content2]
D
Il a l'air plutôt joli, ce blog. Très mignon, même. Comme tous tes autres concepts, celui-ci est unique et semble être vraiment génial. Ta soeur sera une fille choyée et sera très tendance avec son blog. Sois fière de ton (long) travail; je suis persuadée qu'elle en tombera amoureuse sur le coup!
Publicité