Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
1 avril 2007

Money is a crime

Diana_Meszaros2Les déboires du 3 000$ ne semblent pas avoir de fin; encore aujourd'hui il y a eu des constations ainsi que des mesures judiciaires à devoir effectué le plus rapidement possible. Ma soeur a raconté la triste situation de mon copain à son ami Elie et puisqu'il a déjà eu des accusations de ce genre dans le passé par deux entreprises, il sait les démarches légales pour prouver son innocence. C'est donc avec un ahurissement général qu'ils nous a tous apprit que la coordonatrice du territoire de LaSalle a commit un acte illégal. En effet, elle n'a pas le droit -selon la loi- de prendre la dernière paye ainsi que le 4% de mon copain. Qui plus est, elle congédie des employés sans raisons en ne leur remettant jamais leur chèque de paye ainsi que leur 4%. Pour bien couronner le tout, elle n'a aucune preuve pour ouvrir un casier judiciaire sur mon copain et son entente a été écrite à la main sur une feuille. NON MAIS ELLE SE PREND POUR QUI CETTE BITCH?! Si l'enquête faite sur mon copain avait été moindrement sérieuse et les preuves l'incriminant concrètes, un avocat aurait fait des papiers officiels d'entente. Mais là, nada. Je ne voit pas comment un gangster disant "Respect!" au lieu de "Bye" à mon copain durant ses heures de travail peuvent l'incriminer ou le rendre complice de leur gang. Il faudra donc maintenant apeller les normes du travail pour qu'ils enquêtent sur ce dépanneur et si jamais ils ne peuvent rien pour lui, il faudra vérifier s'il* est illigible à l'aide juridique.

Osti de problème.

Je suis tellement enragée! Il n'y a pas plus pire que l'injustice, la trahison et le mensonge dans la vie! Je suis écoeuré que les gens essaient de ruiner la vie des jeunes simplement parce qu'ils sont naïfs. Se faire de l'argent en dessous de table sur le dos des gens honnêtes et travaillant, ça me répugne. Quand j'entends les vieux dénigrer les jeunes d'aujourd'hui, je ne manque jamais une occasion de leur remettre sous le nez tous les mauvais choix que LEUR génération a fait pour notre société, à quel point LEUR génération ne veut plus travailler, jusqu'à quelle bassesse ILS peuvent descendre pour avoir quelques sous en plus dans leurs poches sur le dos des plus jeunes. En ce moment, j'ai une sérieuse écoeurantite aiguë de la société. Les gens sont vides, salauds et déloyaux. (vomit)

Libellés: , , ,

Publicité
Commentaires
N
Je croise les doigts. [Neutre]
P
Exactement! J'espère tellement qu'il pourra être dédommager (même si cela devra prendre du temps)! [Doh]
E
J'espère que les normes du travail pourront vous donner des pistes, des solutions...<br /> <br /> Si c'est l'autre plouc qui a contourné la loi, elle ne devrait pas faire payer ton copain pour ça... D'autant plus que lui, il essayait de sauver sa peau!
Publicité