Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
1 avril 2007

Petit truc CSS pour vous

Vous êtes-vous jamais demandé comment certains blogs pouvaient définir par défaut une couleur pour leur texte en gras? Moi si et j'ai finalement la réponse pour vous! Il s'agit d'un petit code simplet à rajouter à votre Feuille De Style (CSS) en mode avancé:

strong  {
color: #mettre le code de votre couleur ici
}

Le tour est joué! Tadam! Vous pouvez aussi créer des couleurs par défaut pour d'autre mise en forme de texte... c'est vous qui décidez! En plus, cette technique-ci permettra donc de toujours garder vos textes en harmonie avec les différents habillages de votre blog.

Pratique le CSS, non?

Libellés: , , ,

Publicité
Commentaires
P
[Love] mais de rien! je l'aime bien ton blog moi!
V
Cool truc !<br /> Et -aww- merci pour le p'tit coeur à côté de mon nom, là-bas... [Gêné]<br /> [Love]
N
Nan, italique = em<br /> souligné = u<br /> barré = strike<br /> <br /> Et voilà. [lol]
D
C'est bizarre, celui du caractère gras fonctionne, mais les autres, non. Si j'ai envie de mettre le code pour l'italique, c'est bien le mot "italic" que je dois mettre? À moins que je me trompe...?!
N
Drastie, moi je l'ai mis après le truc à propos des liens { a:hover color: #; }<br /> <br /> Ou alors, ça n'a pas marché parce que tu n'as pas mis le ; après le code de couleur.
Publicité