P o i s o n e d* [Begin the poisoning]

journal extime d'une bloggueuse acidulée (ma vie, mes coups de gueules, mes découvertes, tests, critiques de films, etc).

Accueil - Archives - Profile

Hollywood devrait m'engager

j'avais envie de vous empoissonner le 08 juin 2007

godzilla

Je l'ai répété souvent sur mon blogue, je suis une insomniaque qui — quand elle arrive à dormir — fait des rêves vraiment bizarres. Pour faire changement, j'ai réussi à me souvenir d'un des rêves que j'ai faits la nuit passée. Accrochez-vous les p'tits animaux, c'est dans le bizarre extrême whoa.

tokyo_nuit
Mon rêve prend place dans un Tokyo effervescent durant la nuit. Il y a un gros événement et c'est celui de pouvoir regarder des films dehors avec tous nos joyeux concitoyens (ça n'existe sûrement pas, mais bon qui veut le concept, prenez-le...). Sans vraiment comprendre pourquoi, je suis à Tokyo avec ma famille et mon n'amoureux. Avant la présentation, on a droit aux fameuses bandes-annonces. La première c'est un film nunuche dans le genre comédie romantique avec une fille vraiment trop saoulante qui rit tout le temps pour rien (dans le genre Destin de Lisa (quand elle pense à David), pour vous donnez une idée). La reaping_hilaryswankseconde bande-annonce c'est un film sci-fi/horreur. On voit l'actrice Hilary Swank morte et enceinte sur une route quelconque. Une fille s'approche d'elle pour prendre son bébé apparemment déjà évacué et... c'est une sorte de petite bébitte blanche aux allures reptiliennes... ou plutôt Gecko (bonjour les similarités avec Alien). Et c'est là que ça devient vraiment bizarre. Soudainement, je ne suis plus à Tokyo en train de regarder la bande-annonce, mais ça se passe pour vrai. Je me retrouve plongée dans "le film" où la population apprends au bulletin de nouvelles, animé par nul autre qu'OprahOprah_Winfrey Winfrey (avec une voix énervante), que ces petites bêtes blanches sont apparemment une épidémie qui se propagerait entre animaux... Les effets « secondaires » de ce virus sont que les animaux deviennent immenses (dans le genre Godzilla) et ils sont très sauvages. Le bulletin de nouvelles se termine par Oprah qui dit qu'elle doit tout arrêter parce qu'un animal se dirige droit sur le studio et surprise... je fais partit du plateau de tournage genre qu'il y avait une foule pour regarder Oprah dire les nouvelles en studio. Alors, on court vite dehors, je suis accompagnée de Trucydae (WTF, j'espère que t'es contente!) et on saute dans un SUV blindé et noir (la classe!). On réussit à faire entrer le plus de gens possible avec nous sauf qu'il y a encore de la place pour trois personnes. Alors, je demande à tout plein de gens s'ils veulent embarquer, mais ils refusent tous (bande de caves) alors on passe notre chemin. Je suis la seule qui se préoccupe des trois places vides (j'ai le rôle de la fatigante...) et je suis toute troublée quand on ignore cette petite fille retardée et déformée (que j'ai connu durant mon secondaire).

Finalement, ça se termine que Trucydae et moi on se retrouve saine et sauve dans une maison que je semble connaître. Je nous trouve trop paisibles, mais bon, hein... Trucydae a décidé de commencer une fan fiction tandis que moi j'essaie de rejoindre ma soeur qui, apparemment, est trop préoccupé à chatter que de savoir le stress que j'ai vécu. Bizarrement, en moins de deux, je me retrouve à côté d'elle et je l'engueule. Et c'est là que je me réveille parce qu'il y avait un gros camion qui passait sur ma rue et je pensais que les gros animaux allaient venir me dévorer. Et me rendre compte que j'avais seulement dormi trois heures d'affilées. Gniak bored.

Quelqu'un veut partir dans une quête onirique avec moi?! Non? C'est ce que je pensais...!

1044758Humeur: kitty_surprised folle
Musique: The Seeker - Kiss For Salome pellicule


Ils ont des doigts propres et ils ont dit :

    Drastie ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Bon, aujourd'hui, je pourrais prendre le rôle de psychologue-analyste des rêves. Spécifiquement de ceux troublants et étranges. Alors si je m'improvise analyste, voici ce que mon verdict serait...

    "Après une brève étude de votre cas qui m'a pris l'après-midi au complet... après des heures à barbouiller, non pardon, à écrire quelques détails de votre rêve sur mon calepin bleu ciel avec l'inscription "Notes" afin de mieux le comprendre et par le fait même, mieux VOUS comprendre, j'en suis venue à une conclusion... êtes-vous prête à l'entendre, Mademoiselle Poisoned?! Voilà, mon étude est sérieuse et n'est pas simplement basée sur des rumeurs... Vous... VOUS ÊTES FOLLE! Voilà, c'est dit, c'est fait. Vous êtes cinglée tout autant que votre rêve l'est. Je ne peux rien pour vous alors... bonne chance dans votre vie. Je vous conseille fortement de vous trouver un flambeau d'ici peu, car avoir ce genre de rêves signifie peut-être que vous êtes trop dingue pour vivre. Maintenant que tout est dit, je peux... me retirer. (Ahhhh, Sénécal d'amour de mon coeur[coeur][coeur][coeur])"

    Ok, je me tais, mais c'est juste que... c'était trop tentant. Et puis, je viens de finir le livre hier après-midi et je suis encore sous le choc. C'est juste que... Y'É TROP UN DIEU, CE MEC!!! Et puis bon, je ne savais pas quoi répondre à ta note alors je me suis dit qu'une connerie serait de mise. Et... bonsoir, JE suis partie!

  • Trucydae ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    "Trucydae a décidé de commencer une fan fiction" HAHAHAHAHAHAHAHHA X'DDDDDDD !!!!!!!! dans les rêves comme dans la vraie vie apparement XDDDDDDDDDDD !!!!

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Drastie: [laugh] L'influence Senécalienne s'est fait sentir assez vite dans ton analyse! Et ça veut donc dire qu'on est folles toutes les deux alors! XD Pas de bol!

    Trucydae: HAHAHA! XD Carrément! En plus, t'étais en loli XD!

  • Trucydae ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    woah j'm'habille pas full de même en plus XDDD j,trouve ca ben cute XDDD mais pas sur moi XDDDD

  • Emilie ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Moi qui croyait que je faisais des rêves étranges... ouf! Tu me bats à plate couture! lol

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 08 juin 2007

    Hahaha! C'était quoi ton rêve le plus bizarre? si tu t'en souviens

  • Nazku ~ WWW ~ @ ~ 09 juin 2007

    Moi quand je fais des rêves dans ce genre là, c'est parce que j'ai trop mangé avant de me coucher, LOL.

  • p o i s o n e d* ~ WWW ~ @ ~ 09 juin 2007

    Hahaha! Moi c'est.... à jeun comme bourrée. T^T


Merci d'essuyez vos doigts avant de commenter!

L'HTML n'est pas accepté dans les commentaires.
Les liens seront automatiquement transformés
Cliquez ici pour obtenir gratuitement votre Gravatar!