Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
8 juin 2007

Hollywood devrait m'engager

godzilla

Je l'ai répété souvent sur mon blogue, je suis une insomniaque qui — quand elle arrive à dormir — fait des rêves vraiment bizarres. Pour faire changement, j'ai réussi à me souvenir d'un des rêves que j'ai faits la nuit passée. Accrochez-vous les p'tits animaux, c'est dans le bizarre extrême whoa.

tokyo_nuit
Mon rêve prend place dans un Tokyo effervescent durant la nuit. Il y a un gros événement et c'est celui de pouvoir regarder des films dehors avec tous nos joyeux concitoyens (ça n'existe sûrement pas, mais bon qui veut le concept, prenez-le...). Sans vraiment comprendre pourquoi, je suis à Tokyo avec ma famille et mon n'amoureux. Avant la présentation, on a droit aux fameuses bandes-annonces. La première c'est un film nunuche dans le genre comédie romantique avec une fille vraiment trop saoulante qui rit tout le temps pour rien (dans le genre Destin de Lisa (quand elle pense à David), pour vous donnez une idée). La reaping_hilaryswankseconde bande-annonce c'est un film sci-fi/horreur. On voit l'actrice Hilary Swank morte et enceinte sur une route quelconque. Une fille s'approche d'elle pour prendre son bébé apparemment déjà évacué et... c'est une sorte de petite bébitte blanche aux allures reptiliennes... ou plutôt Gecko (bonjour les similarités avec Alien). Et c'est là que ça devient vraiment bizarre. Soudainement, je ne suis plus à Tokyo en train de regarder la bande-annonce, mais ça se passe pour vrai. Je me retrouve plongée dans "le film" où la population apprends au bulletin de nouvelles, animé par nul autre qu'OprahOprah_Winfrey Winfrey (avec une voix énervante), que ces petites bêtes blanches sont apparemment une épidémie qui se propagerait entre animaux... Les effets « secondaires » de ce virus sont que les animaux deviennent immenses (dans le genre Godzilla) et ils sont très sauvages. Le bulletin de nouvelles se termine par Oprah qui dit qu'elle doit tout arrêter parce qu'un animal se dirige droit sur le studio et surprise... je fais partit du plateau de tournage genre qu'il y avait une foule pour regarder Oprah dire les nouvelles en studio. Alors, on court vite dehors, je suis accompagnée de Trucydae (WTF, j'espère que t'es contente!) et on saute dans un SUV blindé et noir (la classe!). On réussit à faire entrer le plus de gens possible avec nous sauf qu'il y a encore de la place pour trois personnes. Alors, je demande à tout plein de gens s'ils veulent embarquer, mais ils refusent tous (bande de caves) alors on passe notre chemin. Je suis la seule qui se préoccupe des trois places vides (j'ai le rôle de la fatigante...) et je suis toute troublée quand on ignore cette petite fille retardée et déformée (que j'ai connu durant mon secondaire).

Finalement, ça se termine que Trucydae et moi on se retrouve saine et sauve dans une maison que je semble connaître. Je nous trouve trop paisibles, mais bon, hein... Trucydae a décidé de commencer une fan fiction tandis que moi j'essaie de rejoindre ma soeur qui, apparemment, est trop préoccupé à chatter que de savoir le stress que j'ai vécu. Bizarrement, en moins de deux, je me retrouve à côté d'elle et je l'engueule. Et c'est là que je me réveille parce qu'il y avait un gros camion qui passait sur ma rue et je pensais que les gros animaux allaient venir me dévorer. Et me rendre compte que j'avais seulement dormi trois heures d'affilées. Gniak bored.

Quelqu'un veut partir dans une quête onirique avec moi?! Non? C'est ce que je pensais...!

1044758Humeur: kitty_surprised folle
Musique: The Seeker - Kiss For Salome pellicule

Publicité
Commentaires
P
Hahaha! Moi c'est.... à jeun comme bourrée. T^T
N
Moi quand je fais des rêves dans ce genre là, c'est parce que j'ai trop mangé avant de me coucher, LOL.
P
Hahaha! C'était quoi ton rêve le plus bizarre? si tu t'en souviens
E
Moi qui croyait que je faisais des rêves étranges... ouf! Tu me bats à plate couture! lol
T
woah j'm'habille pas full de même en plus XDDD j,trouve ca ben cute XDDD mais pas sur moi XDDDD
Publicité