Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P o i s o n e d* [Begin the poisoning]
8 juin 2007

Zombie Grinder

zombiegrinder60000
Muhéhéhé, en attendant que le livreur amène mon sous-marins tout garnis+Pepsi+frites, je m'amuse à me "défouler" en jouant à cette petite découverte gore et black metal (m'enfin, grognements d'homme des cavernes) que j'ai trouver sur un image board. Je nomme Olle Hemmendorff's Zombie Grinder 60000! Le but de ce zombie shooter est très simple. Laissez-moi vous expliquer les règles à suivre si vous voulez survivre à ce jeu psychédélique.

Premièrement, il faut monter le volume de nos hauts parleur sinon le jeu n'en vaut pas vraiment la peine. Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas vraiment le style de musique, doser un peu moins sur le volume. À moins d'être vraiment sadique dans votre crise de rage....
Deuxièmement, il ne faut pas marcher dans le feu. Le feu est mauvais pour vous. C'est le mal.
Troisièmement, les zombies tenteront de s'accrocher à vous et de vous mangez lentement. C'est aussi mauvais pour vous.
Quatrièmement, lorsque votre gauge de vie est vide, c'est mauvais signe.
Cinquièmement, si vous n'avez plus de balles vous êtes dans la merde. Vous devez en trouver.

Les contrôles sont simples: bougez et sautez avec les flèches de votre clavier. Visez et tirez avec votre souris! Oh... faites attention, ça va TRÈS vite whoa!


Vous vous sentez prêts? SHOOT 'EM ALL!

Publicité
Commentaires
Publicité